Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Je veux bien essayer si je trouve un moyen d'enregistrer. Aussi j'ai besoin de partoches, je suis très académique
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pour enregistrer, c'est tout fastoche.
les prouesses de mixage, ranafout' : ce qui compte, c'est de placer la bonne idée au bon moment !

en revanche, pour les partoches... ça va pas être possible, là...
à la feuille nondidiou !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
  • djibi
Bah c'est pas grave... je verrai bien si ça m'insprire... je n'ai pas votre expérience les louloups.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
vinkolat
Bon, vu que personne ne bouge, ... je bouge Lancement dans quelques heures
Punk bourgeois :P
judburn
Même problème que Djibi, je ne sais si j'ai les moyens d'enregistrer,
c'est pas l'envie qui me manque cornebidouille.
Rien à dire de particulier, ou alors...
vinkolat
Webcam, téléphone, entrée directe via le jack de la carte son, micro, ... L'important n'est pas la qualité du montage sonore, mais bien le plaisir d'attraper la basse, d'en jouer, et de partager le moment avec ses petits camarades J'irais même jusqu'à dire que celui qui a envie de jouer la ligne de basse au synthé ou au broomstick, qu'il ne s'en prive pas
Puis en cas de souçi d'ordre technique, n'hésitez pas à poser vos questions même les plus naïves directement

Quant à l'expérience ... Tu n'auras qu'à lancer la back track en boucle, Dijibi, puis laisser tes doigts et ton mojo s'exprimer sans que ta tête (ou ton "expérience") ne viennent s'en mêler
vinkolat
Double post, yeaaaaahh !
Voilà la backtrack : https://docs.google.com/folder(...)/edit Tempo très original de 120 bpm.

Ne cherchez pas les complications, il n'y en a pas : une batterie, et rien d'autre.
J'attend vos prestations bassistiques en lien vers le fichier en PM, envoi du fichier via mail (je vous donne mon mail privé en PM ), tout est bon.
Selon l'inspiration, ajoutez seulement la basse, ou plus (guitare, synthé, maracas, chant (Zoem ? ), triangle, trompette, ...)

Mais surtout, c'est ouvert et accessible à tous

C'était le PJI "Happy New Year 2013", à vous les studios !
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Plutôt sympa ce backtrack, par contre ça s'annonce difficile de sortir de la "mélodie" imposée par la batterie.
Je vais essayer de faire quelquechose bien que mon PC ne soit plus en état d'enregistrer quoi que ce soit
djibi
  • djibi
Je vous promets d’essayer de m’y coller. J’ai repris le taff donc y aura p’être du délai.
vinkolat
djibi a écrit :
Je vous promets d’essayer de m’y coller. J’ai repris le taff donc y aura p’être du délai.

N'essaye pas, fais le D'ailleurs, tu n'as pas d'excuse

Content que ca plaise à plusieurs d'entre vous, déjà
djibi
  • djibi
Oui Maître Yoda
judburn
ygfuhbviq$qùùùx$x,!

Et encore je retiens mes mots.
On me signale une erreur Google

Je peux même pas écouter les samples.
Tchoulé, fait iech.

Je suis sur Mac et sous OS Leopard snow. c'est obsolète ?
Meeeeeerrdreuuuuu !!!!

Quelqu'un à un Minitel ?
Rien à dire de particulier, ou alors...

En ce moment sur basse électrique...