Petits jeux interprétatifs

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Je veux bien essayer si je trouve un moyen d'enregistrer. Aussi j'ai besoin de partoches, je suis très académique
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pour enregistrer, c'est tout fastoche.
les prouesses de mixage, ranafout' : ce qui compte, c'est de placer la bonne idée au bon moment !

en revanche, pour les partoches... ça va pas être possible, là...
à la feuille nondidiou !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
  • djibi
Bah c'est pas grave... je verrai bien si ça m'insprire... je n'ai pas votre expérience les louloups.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
vinkolat
Bon, vu que personne ne bouge, ... je bouge Lancement dans quelques heures
Punk bourgeois :P
judburn
Même problème que Djibi, je ne sais si j'ai les moyens d'enregistrer,
c'est pas l'envie qui me manque cornebidouille.
Rien à dire de particulier, ou alors...
vinkolat
Webcam, téléphone, entrée directe via le jack de la carte son, micro, ... L'important n'est pas la qualité du montage sonore, mais bien le plaisir d'attraper la basse, d'en jouer, et de partager le moment avec ses petits camarades J'irais même jusqu'à dire que celui qui a envie de jouer la ligne de basse au synthé ou au broomstick, qu'il ne s'en prive pas
Puis en cas de souçi d'ordre technique, n'hésitez pas à poser vos questions même les plus naïves directement