- Publié par
BBG le 21 Mar 2010, 12:25
Pas mal le "lecteur de CD" ! :mdr: !
Et pour "playbacker" sur le Micro-Bass (ou les autres), je pense ne pas dire de connerie, mais il me semble que suffit de plugger ton MP3 dans la sortie "Return" de la boucle d'effet, non ?
C'est vrai qu'il ne peux pas vraiment faire écouter à son auditoire, mais je vais raconter ma vie 2min, mais peut être que ce sera aussi comme ça pour lui :
-Mes parents détestent le fait que je joues des intruments.
-Ils haient par dessus tout la basse, qualifiant le slap de "batterie sur ta basse", ou mes petites impro (qui commencent à devenir sympa, je suis content ) de "nulles, pourquoi tu ne fais pas des choses mélodiques un peu, au lieu de grondements sans interets ?".
Merci pour le soutien, ça fait plaisir
-La plupart de mes amis ne connaissent rien à la basse, alors il s'en foutent un peu :mdr: . Et là où j'habite, très peu de musiciens.
Enfin voila, ceci n'est basolument pas pour me plaindre, mais pour montrer que le fait de montrer ses progrès à ses proches n'est pas toujours une réussite .
Et, encore une fois, à titre personnel, la chose qui me motive le plus, ce sont les essais en magasins !!! :mdr: !
Au début, les vendeurs te regardent comme une merde. Ensuite, ils te laissent tranquilles, et puis aujourd'hui, avec les mecs sympas, on joues "ensemble" !
Et c'est vraiment un bonheur pour moi !
Donc voila, mais je viens de penser à une chose si ses amis lui offrent une basse, il aura des gens à qui montrer ses progrès !
Donc oui, une chaine hi-fi, j'avais fait ça un moment, je voulais "changer de HP" mais ne savait pas comment faire ... :mdr: Donc j'avais bracnher le préamp de mon ampli sur le caisson de basse. ET BEN PUT** ! Ca marchais super super bien !