Merci de supprimer mon compte.

Rappel du dernier message de la page précédente :
RegBull
  • RegBull
  • Special Total utilisateur
DES PHOTOS des photos des photos des photos
RegBull
  • RegBull
bon ben...... soit il a oublié, soit il est encore en train de jouer et ignore le monde alentours...

matmich
  • matmich
RegBull a écrit :
bon ben...... soit il a oublié, soit il est encore en train de jouer et ignore le monde alentours...

...les deux je pense....
To be a rock and not to roll
Pitain désolé j'ai eu que des tuiles ce week end, je vous les fais pour le week end prochain sans faute !
RegBull
  • RegBull
ho l'arnaque ! qu'on lui retire sa basse illico !
matmich
  • matmich
alors ces photos !!!?? et un ptit avis après une semaine d'utilisation...
RegBull
  • RegBull
hé, y en a déjà une à vendre sur le bon coin....

et un de déçu !
matmich
  • matmich
RegBull a écrit :
hé, y en a déjà une à vendre sur le bon coin....

et un de déçu !

déjà !!!!! je vais aller voir ça...
matmich
  • matmich
ASPBass a écrit :
Pitain désolé j'ai eu que des tuiles ce week end, je vous les fais pour le week end prochain sans faute !

bon il a tout lâché...même pas un ptit texte sur la bête....je suis déçu.
Ahhh me revoila ^^
J'ai pas d'appareil, donc pour les photos c'est rapés, mais je voudrai faire part du seul probleme de cette basse !

Quand on joue debout, le probleme est que les fixations pour la sangle sont trop sérées apparemment, du coup la basse pique énormément du nez !!

Vous ne savez pas si il existe un moyen de changer les positions de ces fixations ?
-Histal-
Si il me semble que beaucoup de personne l'on déjà fait, essaye de faire des ptites recherches sur le forum !
matmich
  • matmich
ASPBass a écrit :
Ahhh me revoila ^^
J'ai pas d'appareil, donc pour les photos c'est rapés, mais je voudrai faire part du seul probleme de cette basse !

Quand on joue debout, le probleme est que les fixations pour la sangle sont trop sérées apparemment, du coup la basse pique énormément du nez !!

Vous ne savez pas si il existe un moyen de changer les positions de ces fixations ?

ha c'est le bon vieux pb de ces basses. J'en ai essayé une une fois (une gibson) et elle piquait grave du nez. Il faut changer une fixation de place parait il....je ne me suis pas encore pencher sur le pb.

bon alors tu nous as toujours pas ce qu'elle vaut niveau son en groupe surtout, c'est ça qui m'intéresse...
RegBull
  • RegBull
ben elle est bien plaçée sur les gibson non ?

d'ailleurs, je comprend pas pourquoi ils ont pas fait pareil sur la pro...

Bon n'empêche qu'on attend toujours tes impression sur c'te basse.
matmich
  • matmich
petite question

cette basse peut rentrer dans une housse standard ou il en faut absolument une spéciale?
Sophia.S
Dans mon coin, j'ai jamais trouvé de housse assez grande, ma basse dépasse toujours un peu. Mais bon, on fait avec

En ce moment sur basse électrique...