Meilleure Wah pour une basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Histal-
Est ce qu'une Cry Baby Original 1999 peut fonctionner en basse ?
Julien_2B
avec mon multi effet, j ai beaucoup de mal a configurer un wha potable, car il fonctionne surtout avec les aigues... si je met des basses et que je baisse un peu les aigues sur ma basse, le wha ne fait quasiment plus effet...
c est la merde !
zMax
  • zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le 17 Mai 2008, 10:10
Pareil Julien, sur mon PODxt le wah ne donne quelque chose de bien qu'avec les aigus. Je pensais que c'était le cas avec toutes les wah donc ^^

Sinon -Histal- j'ai fait une toute petite recherche sur Thomann et la DIGITECH BASS SYNTH WAH semble dans ton budget (73€) et est plutôt bien notée sur Audiofanzine
...
-Histal-
Hé bien oui, je te remercie, elle semble assez bien et pas cher! merci
Bassistuta
je l'ai. C'est très bien mais y'a vraiment de soptions reglages qui relevent du gadget ou qu'on utilisera une fois dans sa vie pour accompagner un clavier ersatz d'Herbie Hancock.
In Stingray We Trust
jo la chope
flavien.r a écrit :
jo la chope a écrit :
cry baby bass !

En trouver une à 70€ c'est pas facile

vu a 65€ un jour chez ces cretins de cash converters
bearnings
Je déterre encore le topic.

Ca y est, je cherche une wah.

Mais il y en a tellement qui font aussi pour basse!

J'ai acheté un bassballs que j'attends avec impatience, mais ça sonne très synthé, donc je cherche autre chose de plus funky!

J'ai vu des trucs pour tous les prix :
(wah manuelle)
-Behringer Hell Babe
-Artec APW7
-Danelectro Trip L DW2
-Ibanez WD7
-Rocktron Tri-Wah
-Jacques Trinity + Control
-Dunlop 105Q
-Morley wah bass
-Snarling Dogs Whine O Wah (guitare)
et j'en passe...

J'ai eu un Qtron que je trouvais vraiment compliqué et trop synthétique.
Je me dis que peut-être un mini-Qtron serait sympa, mais un enveloppe filter m'ennuie un peu, je préfère une wah manuelle...

J'ai pas la possibilité d'essayer, je m'en remet donc à vous
Merci d'avance
freakbassman
Moi personellement j'ai la Dunlop 105Q, mais j'ai jamais comparé avec d'autres, j'ai flashé sur le son en l'essayant, et je l'ai acheté, j'avais pas besoin d'en savoir plus dessus...

mais selon moi, la Dunlop est très bonne, en plus on peut régler l'intensité et le volume...

si ça peut aider...

A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!

En ce moment sur basse électrique...