pifunker a écrit :
oui je l'aime beaucoup, il est tres musical, c'est un Bassiste avant d'etre un bassiste de Heavy...
et il te reconcilies direct avec Ibanez, enfin la derniere fois que je l'ai vu, il jouait sur Ibanez SDGR 1200 un truc dans le genre...
Tu connaitrais d'autres de ses projets? J'avais rencontré un des batteurs de Misanthrope (Alexis), il me disait que JJ adorait la fusion et cie...je me demande si il a des projets moins heavy?
Il a toujour son Ibanez, pour le live je sais pas si il l'utilise toujour, mais pour le studio et pour les cour il utilise sa Leduc Pad 5, qui depote mechament
Bien que son ancien model ibanez etait simpa, c'etait du custom avec du Barto si je me souviens bien, même moi qui suit pas Ibanez pour l'avoir eu en main sa sonne super
JJ avait un groupe de reprise a un moment, sinon si t'es pret a faire le deplacement ya des Jam assez souvent, des auditions, petit concerts...etc dans le coin c'est une occaz de voir qu'il touche a tout avec un grand talent, C'est un un Grand Musicien, je bosse principalement du Jazz avec lui et ses arrangements sur certains morceaux sont enorme
et la façon qu'il a d'enseigner est vraiment super
Mais comme tu l'as dis c'est un bassiste avant d'etre un bassiste heavy
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)