Meilleur Bassiste Heavy-Metal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pifunker
ouai ca me tenterait bien quand je serai de retour en France, etant expatrié pour le moment...
Il prend combien pour des cours? Dans les Yvelines je suppose?
Putain les mec arété de l'enfoncer le povre il a rien fé juste un sujet (qui vous plait pas) et si il vous parait con ect...ba zapper le ! franchemen abusééé sur ce coup !
et puis VIVE LE HEAVY-METAL !
Et ji été le 22 nov 2003 a bercy est IRON MAIDEN a tt déchirééé ! ! !
Et saxon le 14 nov 2004 aussiiiiiiii
Meilleur bassiste Heavy fra,chemen :
celui de maiden helloween dream theater (si vous le classer dans heavt-metal enfin pluto metal prog enfin bon) ect....

Areté les mec ! ! ! !
luc harris
oué pas coll de secher comme ça, on voit bien qu'il est a fond sur harris et maiden comme moi d'ailleurs alors forcement...........j'adore harris, j'adore son oeuvre et c'est un bon bassiste de heavy metal.........maintenant le meilleur c'est vrai c'est tre subjectif ça depend de ce qu'on entend par la.......harris ne slape pas, ne fait pas de tapping et ne joue pas de jazz ou autre sur scene mais est ce que ça veut dire pour autant qu'il ne sait pas faire cela ?

je ne psne pas et c'est valable pour tout bassiste.......moi je compare les bassiste de metal a leur ligne de basse, est ce qu'il a essyaer de faire un truc un peu recherché ou est ce qu'il suit la gratte ?

Dans ce domaine harris est pas mauvais, c'est pas systematiquement collé a la gratte souvent quand meme mais parfois il fait de tres jolie lignes.........bref......ils son tous bons mais ils nont pas le meme style et la meme vision du jeu en groupe et de la place de la basse dans leur groupe.....si harris tapait des gros plan dans maiden se serait moche.......enfin bon

je respecte beaucoup harris pour son talent, il compose presque tout alors je lui pardonne de faire des lignes parfois un peu trop simpliste........mais ya pire que ça encore alors ça va

voila et puis moi aussi je serai au parc et je vais prednre mon pied parce que je suis vraimetn fan de maiden et de harris
Heretic Angel
Moi ceux qui m'ont le plus impressionné sont : billy sheehan et Robert trujillo.
Sigdemon
Perso j'adore harris aussi, il a bien sa place dans maiden (d'ailleur on va tous ce retrouver le 25 juin ou quoi ?), mais mon preferer cela serai plutot
John Alderete de RacerX, ces lignes de basse me rendent ouf
pifunker
Sheehan a écrit :
Putain les mec arété de l'enfoncer le povre il a rien fé juste un sujet (qui vous plait pas) et si il vous parait con ect...ba zapper le ! franchemen abusééé sur ce coup !
celui de maiden helloween dream theater (si vous le classer dans heavt-metal enfin pluto metal prog enfin bon) ect....

Areté les mec ! ! ! !

tu te calmes
vas me soigner cette mauvaise orthographe et on en reparle ok?
on a pas été agressif, on repond....
luc harris
pifunker a écrit :
Sheehan a écrit :

Areté les mec ! ! ! !

tu te calmes
on a pas été agressif, on repond....

lol ba vous avez peut etre pas eté agressif mais moi je l'aurais mal pris aussi ce genre de reponse..........meme je trouve que vous avez eté un peu agressif quand meme

t'a pas l'air d'apprecier le metal particuliermeent ou els metalleux remarque moi non plus mais bon je sais pas passes ton chemin si le topco t'enerve et puis voila

pour les autres, rdv le 25 alors...........moi vais faire des incantations qui me permettront de me retrouver devant la secne en face d'harris, ba quoi ? l'espoir fait vivre
pifunker
Ce message m'est adressé?
Alors indiques moi ou j'ai été agressif? A part remettre dans le contexte (sujet subjectif) je ne vois pas...
Qui plus est, j'ai repondu...
Je joue du Death Metal depuis 10 ans donc tu repasseras....
Un topic gaché? Surement par vos remarques vraiment pertinentes...
Ah oui si tu avais surement envie de lire Steve Harris...
On est sur un forum je le rappelle, je donne mon opinion, clairement, je ne suis en aucun cas agressif....
Et soigner son orthographe est la moindre des choses.
Merci.
luc harris
bon alors je n'ai rien dit pour l'orthographe.......tu as raison !

ensuite tu joeu du death est bien tant meiux tu m'avias pas l'air d'apprecier le metal, je me suis trompé !

ensuite gaché parce qu je pense que tu as exprimé ton opinion d'une maniere un peu trop..comment dire inadequate pour ce topic qui ne fait de ma la personne...........en fait comment dire

"Surement par vos remarques vraiment pertinentes..."

ro et puis zut allez j'abandonne ! relis bien ta reponse, la premeire tu verra bien que tu aurai pu etre un peu plus sympa tu l'es sans doute mais bon ça pouvait etre mal interpreté........ça l'a sans doute été

alors au revoir et puis bonne année a tous
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Les métalleux de nos jours c'est vraiment des fiottes.
La moindre remarque et ça y est ils se froissent comme des pucelles effarouchées.
Invité
  • Invité
Jazz Ad a écrit :
Les métalleux de nos jours c'est vraiment des fiottes.
La moindre remarque et ça y est ils se froissent comme des pucelles effarouchées.

je suis "metaleuse" et je suis 100% d'accord avec toi :mdr:
nan, je déconne pas, je suis vraiment d'accord
Mr Wilson
Citation:
tu te calmes

Utilisation du temps imperatif, qui marque un desir d'imposer sa volonté et sa domination sur l'autre. Le petit --ok?-- par ailleurs est un petit ustencil rethorique, pour, comment dites vous deja, "broyer" son interlocuteur, qui ne peux qu'en principe rester sans voix.

Citation:
e joue du Death Metal depuis 10 ans donc tu repasseras....

Encore un petit effet rethorique que les aficionados de Jean D'Ormeçon ( orthographe "freestyle" ) auront souligné. Le tu repasseras peut etre assimilé a d'autre petite interjections d'humeur en vogue "..donc ferme ta g*****" ou encore " alors biscoco ", au choix du concerné.

Citation:

Non, je ne pense pas tout a fait la meme chose...Peut etre n'avaient-ils pas envie de lire sur ce topic des critique de Steve Harris.

Citation:

Il est vrai que sur le coup, j'en viens a me demander l'interet metaphysique de ma demonstration...Non, sur ce coup, force est de constater que tu as raison, seulement, je ne pense pas qu'il faille aller aussi loin pour si peu....

Citation:
Et soigner son orthographe est la moindre des choses

+1

Non, alors petit bilan, je pense qu'on s'enflamme souvent sur ce forum...ne dites pas que c'est pas vrai, parceque meme si on admet que tu n'est pas agressif pinfunker, c'est un discours enflammé si je puis dire....
La plupart des communauté virtuelles que j'ai frequenté baignaient dans la passion, tendance fanatisme, meme si ici on en est pas encore là...alors, je sais pas trop ou je veux en venir, si ce n'est que le fait de prendre a coeur ce qui se raconte ici contribue a rendre plus vivant et interressant ce lieu...enfin, vous voyez ce que je veux dire...on a vraiment a faire a des passionés de zik là, et c'est ca qui est interressant....

Oulah...faut que je recupere des fetes moi, je perd le Nord.

SAns ca, pour repondre au topic initial....Stu Hamm, meme si je ne suis pas bassiste, m'a foutu une belle claque...Steve harris est assez sympa, mais il tourne en rond parfois dans ses compos, et meme dans ses lignes et leur melodie purement et trop souvent sonnant "Maiden"...on aime ou on aime pas.

Apres..je sais pas trop....Le bassiste de Mudvayne est assez impressionnant, meme si pas trop Heavy non plus...

et puis globalement c'est tout ce que je suis capable de citer....
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
roxon
  • roxon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roxon
    le 02 Janv 2005, 12:24
le meilleur c'est celui de Spinal Tap
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Big bottom
Big bottom
Talk about bum cakes,
My gal's got 'em.
luc harris
inner self a écrit :
Citation:
tu te calmes

Utilisation du temps imperatif, qui marque un desir d'imposer sa volonté et sa domination sur l'autre. Le petit --ok?-- par ailleurs est un petit ustencil rethorique, pour, comment dites vous deja, "broyer" son interlocuteur, qui ne peux qu'en principe rester sans voix.

Citation:
e joue du Death Metal depuis 10 ans donc tu repasseras....

Encore un petit effet rethorique que les aficionados de Jean D'Ormeçon ( orthographe "freestyle" ) auront souligné. Le tu repasseras peut etre assimilé a d'autre petite interjections d'humeur en vogue "..donc ferme ta g*****" ou encore " alors biscoco ", au choix du concerné.

Citation:

Non, je ne pense pas tout a fait la meme chose...Peut etre n'avaient-ils pas envie de lire sur ce topic des critique de Steve Harris.

Citation:

Il est vrai que sur le coup, j'en viens a me demander l'interet metaphysique de ma demonstration...Non, sur ce coup, force est de constater que tu as raison, seulement, je ne pense pas qu'il faille aller aussi loin pour si peu....

Citation:
Et soigner son orthographe est la moindre des choses

+1

Non, alors petit bilan, je pense qu'on s'enflamme souvent sur ce forum...ne dites pas que c'est pas vrai, parceque meme si on admet que tu n'est pas agressif pinfunker, c'est un discours enflammé si je puis dire....
La plupart des communauté virtuelles que j'ai frequenté baignaient dans la passion, tendance fanatisme, meme si ici on en est pas encore là...alors, je sais pas trop ou je veux en venir, si ce n'est que le fait de prendre a coeur ce qui se raconte ici contribue a rendre plus vivant et interressant ce lieu...enfin, vous voyez ce que je veux dire...on a vraiment a faire a des passionés de zik là, et c'est ca qui est interressant....

Oulah...faut que je recupere des fetes moi, je perd le Nord.

SAns ca, pour repondre au topic initial....Stu Hamm, meme si je ne suis pas bassiste, m'a foutu une belle claque...Steve harris est assez sympa, mais il tourne en rond parfois dans ses compos, et meme dans ses lignes et leur melodie purement et trop souvent sonnant "Maiden"...on aime ou on aime pas.

Apres..je sais pas trop....Le bassiste de Mudvayne est assez impressionnant, meme si pas trop Heavy non plus...

et puis globalement c'est tout ce que je suis capable de citer....

ba tu vois j'avais pas analyser aussi profondemment que toi et puis critique sur steve harris non, ça ne me derange pas, regarde tu as critiqué harrs masi c'est tout a fait fondé donc j'accepte et puis meme si c'est pas fondé j'accpete quand meme alors......pourquoi dites vous que stu hamm est un bassiste de heavy au fait ? parce qu'il joue avec satriani ? c'est vrai qu'il est impressionant en tout cas

En ce moment sur basse électrique...