Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Merci Zoem !
J'ai encore 4 ans avant le demi siècle mais ça se rapproche doucement
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
djibi a écrit :
Ah oui un demi siècle quand même... Aller fais lui ce petit cadeau, elle sera ravie

Je croyais qu'il parlait de sa femme j'ai du faire plusieurs page en arrière pour comprendre

Prochaine commande sur le net jme prend des filets plats tout pareil
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
djibi
  • djibi
Mdr ! C'est clair que si tu rates 2 ou 3 réponses, c'est mort, tu ne comprends plus rien.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
C'est le frisson du premier post en haut de page
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
judburn
J'avais un truc à dire super important mais je sais plus quoi ni à quel endroit.
Rien à dire de particulier, ou alors...
djibi
  • djibi
T'inquiète, c'est l'âge !
judburn
Ca me fait une belle signature maintenant.
Prochaine crise : la soixantaine.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
merci qui ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
judburn
Merci Zoem, de plus on peut vraiment lui affecter des sens multiples.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela étant concernant la sienne, je ne me serais jamais permis une telle confusion :
ViGo0 a écrit :
Je croyais qu'il parlait de sa femme

Devait être à 12g et avoir perdu tous ses tickets de vestiaire...
judburn
Oui, je plussoie, y'a pas, le look 6120 ça à de la gueule, même sur les basses.
Et puis j'aime bien aussi la Rick 360 de l'avatar.
judburn
Que du bien.
Pour le lien signature, désolé je ne suis pas Facebook,
mais ça à l'air de fonctionner. Indépendants ? Sans indiscrétion.
Je suis hors sujet, désolé, mais ça m'intéresse de voir comment vivent les groupes,
(avec de vrais instrus)
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question... mais je vais répondre à ce que j'en comprends.

Déjà, madame ne joue pas dans mon groupe. Donc je ne verrai pas la Gretsch hurler à côté de ma Rick... même si je suis sûr que ça pourrait déboîter sévère!

Ensuite, en ce qui concerne ce dernier, on joue ensemble depuis plus de deux ans, on ne fait que des compos, on s'amuse "sérieusement", on essaie de bosser régulièrement, on est amateurs, on en chie pour trouver des concerts (comme tout le monde), et on a tous un boulot à côté. On connait très bien nos limites, mais on sait très bien ce qu'on veut faire et ce qu'on ne veut pas faire.
Donc la notion d'indépendance, oui clairement : on fait la musique qui nous plaît, pas celle qui plait à nos femmes ou à nos potes.

Pour le matos, personnellement je me suis stabilisé depuis un bon moment : le pedal-board n'a pas bougé depuis plus d'un an, et j'ai deux guitares dont la Rick que je me suis payée à 40 piges passées. Un rêve de longue date que je sais apprécier à sa juste valeur!
Le bassiste joue sur un Ampeg moderne 500W et sur une Fender qui paraît-il a un truc de spécial au niveau du son (micros surpuissants), mais chez Fender je finis par me perdre vu la gamme pléthorique. Ce qui est sûr, c'est que ce couple est parfait pour un gros son tendu de type cold-wave.

En ce moment sur basse électrique...