Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freesbee
Qu'est ce qu'elle est belle!!!

Le pickguard miroir (chromé?) lui donne une touche magnifique! J'aime vraiment beaucoup l'esthétique!
Sale But Truie (Metallicrade)
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
C'est vrai qu'elle était sympa ta PB Alex.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Putain, vous déchirez grave les mecs, ça fait plaisir.
Du bonheur pour les yeux, et les esgourdes (oreilles, écoute, en argot) sans aucun doute.
Rien à dire de particulier, ou alors...
étrangement depuis l'acquisition de ma WW corvette bubinga je n'ai plus de crise de Gas (ou une petite pour une Precision 5c... mais c'est passé, il faut juste que je ne regarde pas la video "scott's bass of doom" de scottsbasslessons!) D'ailleurs si vous ne connaissez pas ce site, il est génial... des tonnes de leçons en video gratos, et le ptit gars se débrouille très bien ^^

une petite crise pour une EC1000 de chez ltd (gratte cette fois...) en ce moment, je vais attendre début décembre voir si je ressent toujours les effets de la crise!

J'aimerai bien tester des flatwounds sur ma corvette mais ça me fait chier de changer de cordes a chaque fois que j'ai une répète ^^
Freesbee
Doré, effectivement ^^

Signé Freesmyope!
Sale But Truie (Metallicrade)
judburn
Un détail Djib, faut changer les cordes.
DR ?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 04 Nov 2013, 16:10
zoemix a écrit :
xelalex35 a écrit :
il y a un genre de relation amour-haineuse avec cette babassoune.

exact. ça me l'a fait aussi, avec une AV 57'.
du coup, je l'ai revendue. mais qu'est-ce qu'elle sonnait bien (des fois), la bougresse !

Mais je suis le seul à l'avoir conservé ma bonne vieille Pbass ?!

Vous regretterez ça un jour!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
djibi
  • djibi
judburn a écrit :
Un détail Djib, faut changer les cordes.
DR ?

Je suis en flat Thomastic.
Tu joues en filets ronds Jud ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
judburn
Oui, comme elle commence à avoir un demi siècle dans la tronche,
je vais peut-être lui mettre du flat comme toi, elle le mérite bien et en plus ça sonne
djibi
  • djibi
Ah oui un demi siècle quand même... Aller fais lui ce petit cadeau, elle sera ravie
judburn
Ouéééé merci beaucoup, on y va à ta santé de tes 46 piges Djib, tu mérite du flat aussi.
djibi
  • djibi
ouais moi aussi bientôt le demi siècle
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
le passage du demi-siècle... bah c'est un peu comme passer du coq à l'âne : y a que la poule qui peut vraiment en parler.

bon anniv' GB.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
  • djibi
Merci Zoem !
J'ai encore 4 ans avant le demi siècle mais ça se rapproche doucement

En ce moment sur basse électrique...