Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jvguitars
whitecityafg a écrit :
Alors quel intérêt d'être tagué "pro" dans le profil ???
Pour une fois qu'on peut avoir les pros en direct !!!
C'est vrai que ça me fait ièche de pas avoir ta production en direct ici Jérôme.
bon reste à aller sur le lien, mais quand même....

Dommage !!

Un topic ouvert par une personne tierce pas de souci. Là on peut intervenir...

Ils ont un projet de forum "pro" chez G.com mais bon... Ca devait déjà être ouvert en septembre dernier a priori. Et pas de nouvelles.
Luthier JV
JV Guitars
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
djibi a écrit :
Hey Bassistuta,
J'ai bien pensé aux petites Sandberg VS4, mais le soucis c'est de pouvoir en avoir une entre les pognes à tester.
Je ne desespère pas... et d'un autre coté je ne suis pas plus pressé que ça, même si ça me démange un peu

Je comprends le souci.
Si tu passes à Bruxelles, y'en a. Paris aussi (Bass center).
Le mieux évidemment, c'est une petite virée en Allemagne (à rentabiliser biensûr)

Ah ouais tiens, je me ferais bien une virée à Panam...
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Bassistuta
La VS4 t'attend alors.
(Oublie pas ta CB, ce serait ballot)
...
Bon bah ...
...
On attend les photos et la review qui va bien ^^
In Stingray We Trust
Blacksad08
Au passage les gars, je suis à la recherche d'une gratte correct à 300€ fdpin max, plutôt dans le genre vintage (dans l'esprit Junior DC ou même Jaguar...mais pas strat !!!)...si vous voyez un truc passer, n'hésité pas à me le faire savoir...
Bassistuta
Strat' ? peuh ! Ptiou ! caca ! mal !
(pardon Jimi)
In Stingray We Trust
Bassistuta
Tele rules !
forever
In Stingray We Trust
Socialdisto
Salut les bassistes,

Je tape l'incruste et j'en profite parce que vous parlez de guitares !
Si jamais l'un de vous souhaite de séparer de sa basse, je serais apte à envisager un échange selon modèle :
http://www.zikinf.com/annonces(...)69710
C'est pas 300 euros mais c'est autre chose aussi...

Comme ça l'un comme l'autre, on pourrait poster notre GAS ici
LightInTheBlack
je dis ptetre une connerie, mais sandberg c'est vachement plus cher qu'une american special non ? En plus je crois pas que ce soit vraiment le son precision de réference
Cherche pickguard Sg standard noir
Bassistuta
Il y a la VS4 chez Sandberg. Qui se trouve pour pas cher neuve et encore moins en occaz'.
Une est partie sur AF avant Noël pour 400 boules.
Quant au son, alors là, détrompe-toi. Elle met la pâtée à bon nombre de Precision (y compris US).
A tester, vraiment.
In Stingray We Trust
LightInTheBlack
je veux pas dire que c'est pas bien, au contraire je te crois sur parole quand tu me dis que ca peut être mieux que fender. j'aurais même préféré m'acheter une sandberg à la place de ma fender, mais c'était trop cher. Ce que je voulais dire c'est que c'est vachement plus moderne comme son, et c'est le plus souvent des actives si je me trompe pas
Bassistuta
Quelques infos complémentaires :
Y'a pas que du plus dans cette review même si je pense que le mec qui a fait le test n'a pas eu de chance (ex : le trou dans la touche, faut avouer que c'est rarissime quelle que soit la marque et ne correspond à l'image de marque Sandberg)
http://fr.audiofanzine.com/bas(...).html
In Stingray We Trust
xelalex35
oui et non, effectivement les modèles les plus courants sont des actifs switchables en passifs, mais il y a aussi des modèles uniquement passifs comme celle dont bassistuta à posté le lien si je ne m'abuse.

après, je n'ai pas essayé tous leurs modèles non plus, mais véritablement LE son que j'ai en tête quand je pense à une precision, je l'ai eu bien dans ma gueule à chaque fois que j'ai testé une sandberg config P ou PM!

A tel point que j'étais partit pour en prendre une.... avant de craquer sur un custom basé sur la sandberg mais made in JV le lutheron!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
LightInTheBlack
bon ben autant pour moi
C'est vrai qu'elles font envie, si j'avais eu le budget j'en aurais pris une direct
Bassistuta
D'autant qu'elle est moins chère que sa cousine ricaine. Que ce soit Highway one ou Special.

Un bon tuyau, un !
In Stingray We Trust
LightInTheBlack
t'es pas du tout sérieux là??
Edit: et si merde t'as raison, je viens de regarder les prix sur zikinf, 400e d'occaze, donc en fait j'avais le budget...

En ce moment sur basse électrique...