Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LightInTheBlack
t'es pas du tout sérieux là??
Edit: et si merde t'as raison, je viens de regarder les prix sur zikinf, 400e d'occaze, donc en fait j'avais le budget...
Cherche pickguard Sg standard noir
Bassistuta
c'est un peu ce que j'ai tenté de te dire plusieurs fois
J'ai pas insisté car je sais combien il est cruel de dire à quelqu'un que tu as acheté le même truc que lui deux fois moins cher alors qu'il est tout à sa joie ...
In Stingray We Trust
LightInTheBlack
je comprend pas vite donc avec moi il faut insister
Enfin bon tant pis de toute façon c'est trop tard et je pourrais toujours revendre mon hyghway one un jour. Et puis quand je l'ai achetée j'étais un peu pressé, elle était pas trop cher, et j'avais pas trouvé de sandberg passive, et j'aime vraiment pas les actives, donc je me console
Invité
  • Invité
Les Electra sont désormais dispo en blanc crème en plus du sunburst avec PG en pearloid marron. Elle sont très belles. J'aime pas le palissandre et le manque de repère de touche ne me plait pas mais la qualité a l'air vraiment pas mal pour le prix.

J'ai lu pas mal de magazines de basse et guitare allemands ces derniers temps. C'est vraiment impressionnant le nombre de types, ca vaut aussi pour la France, qui s'établissent comme luthiers. Une multitude de modèles issus de formes classiques mais tarabiscotés, avec des finitions de craneurs et pas une once d'originalité ou d'innovation. C'est navrant tout ca.
LightInTheBlack
maginifique...le seul truc qui me console de pas l'avoir acheté c'est que ce soit une active
Invité
  • Invité
Elle est active et passive...
LightInTheBlack
oui mais je crois que même si tu desactive l'EQ t'es quand même obligé d'avoir une pile pour que ça marche. Et puis même si c'est pas le cas ça me console quand même, parce que sinon je vais m'arracher les cheveux
kennydelarocha
Blacksad08 a écrit :
Au passage les gars, je suis à la recherche d'une gratte correct à 300€ fdpin max, plutôt dans le genre vintage (dans l'esprit Junior DC ou même Jaguar...mais pas strat !!!)...si vous voyez un truc passer, n'hésité pas à me le faire savoir...

Une ibanez Jet King ?
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Bassistuta
kurvarthias a écrit :
J'ai lu pas mal de magazines de basse et guitare allemands ces derniers temps. C'est vraiment impressionnant le nombre de types, ca vaut aussi pour la France, qui s'établissent comme luthiers. Une multitude de modèles issus de formes classiques mais tarabiscotés, avec des finitions de craneurs et pas une once d'originalité ou d'innovation. C'est navrant tout ca.

Tant de haine chez un bouddhiste. Pas bon pour ton karma ça.
In Stingray We Trust
Bassistuta
* * * * breaking news * * * *

Une Dan Armstrong en vente sur OB !
Avis aux intéressés ....
In Stingray We Trust
jvguitars
Satan !

Enfin, d'un autre côté, t'as vu le prix. Moi j'ai surtout vu le prix que TU as payé ! Je te hais.
Luthier JV
JV Guitars
Bassistuta
jvguitars a écrit :
Satan !

jvguitars a écrit :
Enfin, d'un autre côté, t'as vu le prix. Moi j'ai surtout vu le prix que TU as payé ! Je te hais.

Oui mais bon ..... y'a le mauvais chasseur et ....... y'a le bon chasseur !
J'ai déjà plusieurs fois expliqué ma théorie là-dessus.
Dans mon parc bassistique, il n'y a quasiment QUE de bonnes affaires !
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Effectivement, c'est super cher.

Je pense que c'est un prix d'appel. Place à la négoce.
Il y a peu de temps, une Zon de 4500$ était mise à prix à 1800€.
Elle est partie à 900 ...
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...