kami94 a écrit :
Tu as pu le comparer à un caisson plus standard de qualité équivalente? Genre un 8x10 Ampeg?
Il ne manque pas trop d'aigues? Et en groupe il se place comment avec un batteur et deux guitares?
Je t'avoue être tout à fait curieux et potentiellement intéressé
(à part une pédale j'ai rien gazé en largement plus d'un an et je redonnerais bien de la voix à mon Sovtek)
C'est justement ce qui est surprenant avec ce cab, il perce le mix sans effort. Comparé à mes pass 4x10 Ashdown et Ampeg, j'ai un meilleur placement au milieu des grattes (c'est d'autant plus notable qu'on joue accordé en DGCF ou CFa#d#).
Pour les aigus, une anecdote : on avait joué avec DeepDown et GrandCentral l'été dernier (deux autres formations stoner). C'était moi qui prêté mon cab'. Hormis que j'en ai eu deux très bons retour de la part des basseux des autres formations (sans rien leur demander), les deux ont du baisser les aigus car "trop présent".
C'est mon seul 2x15 à ce jour, donc pour moi, l'histoire du manque d'aigu, c'est un peu une légende...(mais ça revient quand même fréquemment sur les forums, donc je donne le bénéfice du doute). Toujours est il que ce cab ce suffit très bien à lui-même. Il est hors de question que je le revende. Par contre, j'étudie l'achat d'une tête B100 pour cet été (chez Chillbass encore, donc)....
t'auras plus d'infos là :
http://forum.onlybass.com/inde(...)bass/