Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Ah des qu'on les titille un peu, ils se réveillent les petits voyeurs

Content de savoir que vous avez pas disparu.

(petite pensée pour Soleir, Stars ou encore Whity... )
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
J'ai vu Soleir fin janvier, il va bien!
utilise sa cervelle à la détruire
Mr Park
Blacksad08 a écrit :

(petite pensée pour Soleir, Stars ou encore Whity... )

Si je me souviens bien White avait dit qu'il ne pourrait plus venir beaucoup mais qu'il suivrait de temps en temps. Mais c'est vrai qu'on est plus des masses, en plus avec des collabos comme moi qui jouent aussi de la guitare c'est pas gagné
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Fév 2012, 20:22
mais guitare rythmique ou bien solo ? Parce que ça compte hein!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Blacksad08
xelalex35 a écrit :
Mr Park a écrit :

en plus avec des collabos comme moi qui jouent aussi de la guitare c'est pas gagné

park il a pas vu mon post dans le topic du GAS

Mr Park
icks a écrit :
mais guitare rythmique ou bien solo ? Parce que ça compte hein!

Du punk celtique reggae ça compte vraiment comme de la guitare? En plus je joue que sans ampli avec un Sansamp, ça me vaut déjà d'être banni là-bas pendant un moment
bustyblonde
Mr Park a écrit :

Du punk celtique reggae ça compte vraiment comme de la guitare?

Tain je croyais qu'il s'agissait de COUNTRY?? Un autre projet?
Mr Park a écrit :
En plus je joue que sans ampli avec un Sansamp, ça me vaut déjà d'être banni là-bas pendant un moment

Yeeeaaa, bro.
Mr Park
bustyblonde a écrit :
Mr Park a écrit :

Du punk celtique reggae ça compte vraiment comme de la guitare?

Tain je croyais qu'il s'agissait de COUNTRY?? Un autre projet?

Tu as vraiment cru que je pourrais me contenter d'un seul groupe?

Pour le moment j'en ai 3, d'ailleurs faut que je pense à "régulariser" ma situation, je voudrais doucement prendre le statut d'artiste si possible.

Et le sansamp à la gratte ça a un super son clair je trouve Je deviens doucement un ennemi des amplis, je ne leur trouve que des défauts.
bustyblonde
Mr Park a écrit :
Tu as vraiment cru que je pourrais me contenter d'un seul groupe?
Garce!
Bonne continuation, faut absolument que je voie ça!
Mr Park a écrit :
Pour le moment j'en ai 3, d'ailleurs faut que je pense à "régulariser" ma situation, je voudrais doucement prendre le statut d'artiste si possible.
Renseigne-toi bien, parce que c'est le gros bordel à ce niveau: certaines personnes bénéficiant de ce statut ne sont plus payées (oui-dire), à cause du flou ou depuis les réformes économiques récentes qui ont apparemment bouleversées ce système de taxation.

Mr Park a écrit :

Et le sansamp à la gratte ça a un super son clair je trouve Je deviens doucement un ennemi des amplis, je ne leur trouve que des défauts.

C'est surtout le "drive" du SansAmp qui est naze (trop de souffle)!
N'empêche, je hypergas le MXR Bass DI depuis un bon moment. Apparemment, la disto est meilleure et surtout: un potard de réglage médium en plus! ET re-surtout: l'idée c'est d'un jour utiliser de manière complémentaire au SansAmp UN préamp par basse!
Mr Park
[quote="bustyblonde"][hs]Renseigne-toi bien, parce que c'est le gros bordel à ce niveau: certaines personnes bénéficiant de ce statut ne sont plus payées (oui-dire), à cause du flou ou depuis les réformes économiques récentes qui ont apparemment bouleversées ce système de taxation.

Oui, on m'a dit ça, notre banjoiste est pro depuis quelques mois et apparemment c'est un foutoir sans nom. Mais pour moi ce n'est pas dans l'optique de ne faire "que" ça (ça ne me rapporte pas assez) mais c'est juste éviter de jouer au black pare que je joue beaucoup et ça m'inquiète un peu, donc je cherche des solutions.[/hs]

bustyblonde a écrit :
C'est surtout le "drive" du SansAmp qui est naze (trop de souffle)!
N'empêche, je hypergas le MXR Bass DI depuis un bon moment. Apparemment, la disto est meilleure et surtout: un potard de réglage médium en plus! ET re-surtout: l'idée c'est d'un jour utiliser de manière complémentaire au SansAmp UN préamp par basse!

Je n'ai jamais testé la MXR, mais je crois qu'ici plusieurs l'aiment bien. A la basse j'ai un Hartke Bass Attack, ça fait bien le taf quand comme moi on est pas très exigeant sur le son. Il a un petit truc dans les médiums qui fait grogner ma basse, c'est sympa On peut aussi le faire saturer joliment mais malheureusement ce n'est pas switchable. Le Sansamp que j'ai n'est pas pour basse (encore que je pourrais essayer), c'est le GT2 pour guitare.[/hs]
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Petit craquage en cours

Ashdown ABM 500 evo III
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Ouais ouais ouais, j'avais cru comprendre, en lisant tes posts, que c'était bien
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

En ce moment sur basse électrique...