[quote="bustyblonde"][hs]Renseigne-toi bien, parce que c'est le gros bordel à ce niveau: certaines personnes bénéficiant de ce statut ne sont plus payées (oui-dire), à cause du flou ou depuis les réformes économiques récentes qui ont apparemment bouleversées ce système de taxation.
Oui, on m'a dit ça, notre banjoiste est pro depuis quelques mois et apparemment c'est un foutoir sans nom. Mais pour moi ce n'est pas dans l'optique de ne faire "que" ça (ça ne me rapporte pas assez) mais c'est juste éviter de jouer au black pare que je joue beaucoup et ça m'inquiète un peu, donc je cherche des solutions.[/hs]
bustyblonde a écrit :
C'est surtout le "drive" du SansAmp qui est naze (trop de souffle)!
N'empêche, je hypergas le MXR Bass DI depuis un bon moment. Apparemment, la disto est meilleure et surtout: un potard de réglage médium en plus! ET re-surtout: l'idée c'est d'un jour
utiliser de manière complémentaire au SansAmp UN préamp par basse!
Je n'ai jamais testé la MXR, mais je crois qu'ici plusieurs l'aiment bien. A la basse j'ai un Hartke Bass Attack, ça fait bien le taf quand comme moi on est pas très exigeant sur le son. Il a un petit truc dans les médiums qui fait grogner ma basse, c'est sympa
On peut aussi le faire saturer joliment mais malheureusement ce n'est pas switchable. Le Sansamp que j'ai n'est pas pour basse (encore que je pourrais essayer), c'est le GT2 pour guitare.[/hs]