Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
gysmo15
  • gysmo15
  • Special Total utilisateur
SR 600 moi aussi J'suis débutant, ça dot être un peu "too much", mais elle me faisait de l'oeil...
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Je ne pense pas que ce soit too much. C'est une bonne petite basse milieu de gamme.

J'ai commencé sur une bas de gamme et ce n'était pas terrible du tout. Si j'avais écouté un peu les conseils que l'on me donnait, j'aurais investi un peu plus et je n'aurais pas changé quelques mois après.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
djibi a écrit :
Si j'avais écouté un peu les conseils que l'on me donnaient, j'aurais investi un peu plus et je n'aurais pas changé quelques mois après.

j'ai bien ri.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
  • djibi
Bon ok, j'aurais quand même changé quelques mois après !!

P'tain ils ne me passent rien les louloups
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
kennydelarocha
C'est sûr que à peine une acheté, on pense déjà à la suivante qu'il nous manque.

Surtout que là, c'était un achat "de raison" (ouais oh ça va, c'est pour mon dos ), du coup, je ne suis pas sûr que ça va faire passer mes envies de thunder et de Pbass bien longtemps. Peut-être deux répèts
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
djibi
  • djibi
kennydelarocha a écrit :
Peut-être deux répèts

Tout ça ?
La vache... t'es patient
zoemix
  • zoemix
d'autant que la Pbass, contre toute attente, est incroyablement légère. peut-être même davantage que la libanaise...

enfin, je dis ça...

kennydelarocha
Euh, j'ai déjà eu deux Pbass (certes pas du fender de chez fender), je sais que j'y reviendrais (si on pouvait être en couple avec son instru sur Facebook, je choisirai "c'est compliqué"), mais celles que j'ai eu n'étaient pas plus légère et surtout moins bien équilibrées et moins ergonomiques pour le jeu debout (assis, l'ibanez est un peu trop fine).

Bon quelqu'un pour m'aider à trouver d'autres arguments pour ne pas céder au vil tentateur ici présent ?

Services des impôts ? premier tiers ? quoi tout ça ?!! pas mal comme argument
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
djibi
  • djibi
Tu vends une Pbass Zoem ?
zoemix
  • zoemix
plus maintenant.
j'avais effectivement envisagé le truc il y a quelques mois, tellement la rick faisait bien l'affaire pour ce que je faisais à l'époque.
mais maintenant, je joue du ska-punk, et la Pbass fait juste merveille dans ce style.

donc non, je ne vends pas de Pbass !

djibi
  • djibi
Bah ouais, j'ai comme des envies en ce moment.
Ca me gratte là, et me démange pas mal ici...
zoemix
  • zoemix
c'est pas pour te pousser au GAS, mais...
t'as vu la pete wentz à 200 euros dans l'autre section ?

djibi
  • djibi
Ouais j'ai vu, mais je lorgne sur un modèle un poil au dessus.

En fait j'ai plusieurs GAS sur le feu... rah !!!
Mr Park
Si tu changes d'avis j'avais testé la Pete Wentz, et je crois que pour avoir mieux faut mettre... trop cher (mais bon, ça c'est mon avis quasi-général sur Squier vs Fender). Là c'est une bonne precision, simplissime, tu branches et "pouf", t'as le son. J'avais même été assez étonné, c'est plus polyvalent que ça en a l'air et c'est agréable à jouer.

Reste cet immonde dessin rouge

En ce moment sur basse électrique...