Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
No problemo pour le retour sur la bête.
Et pourles roulettes, je pense que tu as raison
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
SweBass
1 an a Seoul sans ampli, a jouer au casque, je n'en pouvais plus...
Voila qui est enfin fait:

Et le GAS de demain, si tout va bien
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
djibi
  • djibi
Yeah j'ai récupéré l'ABM 410 !
J'ai essayé et j'ai vachement aimé.
Mes premières impressions : finition du bazar impecc, son comme j'aime, pas trop baveux et qui ne colore pas trop ce qui sort de la basse, c'est propre. Je ne l'ai pas poussé fort mais ça a l'air de bien supporter ce qu'on lui envoie. Y a surement mieux, mais pour le prix (300 roros en occas) c'est juste parfait pour moi.

Dès que j'ai un peu de sous je bazarde le MAG 300-115 pour évoluer encore un peu. P'etre un 115" dans la même série + une tête, mais je ne suis pas du tout fixé pour l'heure.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • djibi
xelalex35 a écrit :
tiens, un ABM 115 a vendre sur slappyto pour 220roros (à reims.....)

Bah oui je sais, je viens de lui acheter son 410... mais là coté finances je dois faire un peu calme pendant un petit mois... J'espère juste qu'il ne va pas le vendre vite

Roooh c'est mal ce que je dis
gysmo15
  • gysmo15
  • Special Total utilisateur
xelalex35 a écrit :
DE-GAS!

GASSSSS
djibi
  • djibi
xelalex35 a écrit :
DE-GAS!

gysmo15 a écrit :
GASSSSS

Ah ah ah ! Joli numéro de duettistes

serial_lawyer a écrit :
Guitariste de base, je me suis offert ma première basse, une squier classique vibe precision 60's

Très bonne petite basse, amplement suffisant vu mon niveau !

Bonne petite basse en effet. Félicitations.
djibi
  • djibi
Bon investissement. J'ai la SR600, identique à la tienne mis à part le corps. J'en suis très satisfait.
kennydelarocha
J'aimais moins le côté bois brut de la 600, mais je confirme, c'est quasiment la même chose. Et ça fait du bien niveau confort.
Mais faut pas trop s'habituer à cette facilité, on se ramollit après
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
djibi
  • djibi
Bah, j'aime bien le confort moi
Surtout avec mes petites paluches (enfin surtout un auriculaire très petit), ça me fait du bien !
gysmo15
  • gysmo15
  • Special Total utilisateur
SR 600 moi aussi J'suis débutant, ça dot être un peu "too much", mais elle me faisait de l'oeil...

En ce moment sur basse électrique...