icks a écrit :
et comment ça sonne?
J'en avais déjà essayé une branché dans un 15" Peavey de base en répète, j'avais été bluffé. Dynamique, bon placement dans le mix et un son R&R excellent.
Pour l'instant je n'ai essayé le miens qu'a faible volume avec le HP intégré (qui n'est pas réputé pour sa grande qualité) et c'est déjà très satisfaisant.
Surtout le gros avantage c'est que je vais pouvoir aller jouer avec n'importe où. Typiquement cette après-midi on se fait une session compo/affinage des morceaux avec le gratteux du groupe qui n'habite pas à Paris... et comme j'ai pas de voiture, je vais pouvoir tout charger sur la moto
icks a écrit :
Moi j'ai craqué pour une Tbird epiphone en Artic White, 110e, c'est pas la ruine. Je compte la laisser au local de répète pour y aller en rentrant du boulot sans rentrer chez moi. J'ai pas vraiment envie de laisser de matos là bas car mon batteur et son tournevis magique veut toujours ouvrir tout et n'importe quoi pour voir de quoi s'est fait.
Ca c'est vraiment l'idéal, pouvoir venir en répète les mains dans les poches c'est tellement confortable!