Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
A la base, je voulais faire monter la boucle.
Vu le délais, je risque de changer d'ampli au lieu de placer la boucle. Sauf si je ne craque pas sur qqch entre-temps qui m'empêchera de me payer un nouvel ampli et un EQ graphique...
Et là, je dois dire que j'ai trèèèèèèèès envi de craquer sur qqch de dangereux...
bearnings
Bon, ben c'est fait, j'ai pris mon engagement, je crois que je viens de faire une connerie. Normalement, fin de semaine, j'ai un nouveau joujou qui risque d'envoyer des infra, ce qui visiblement manquait dans mon groupe (dixit le batteur).
M'étais juré de jamais acheter ça, comme quoi faut jamais dire jamais...
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
un 8*15 sinon rien.
on n'est pas chez les tafioles, ici.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
DemonGuizmo
Hahah le GAS ne va pas tarder pour moi j'ai bossé un mois et demi et je pense craquer sur un markbass 2x12" série club (j'ai été surpris du rendu !) et soit d'un momark ou un littlemark 500w ! Petit mais puissant !

Les infras ? ah ouais carrément tu fais pas dans la finesse ! Tu joues de quoi avec ton groupe ?
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 28 Juil 2011, 11:48
bearnings a écrit :
Reggae.

J'ai craqué sur un SVT810AV... Vais le chercher demain. Quel con, je sais pas du tout où je vais bien pouvoir le stocker...

Chez moi par exemple, j'ai la place pour le mettre et l'ampli qui va avec pour le faire ronronner.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bearnings
Bon...
J'ai pu tester la SVT CL sur le 8x10" avec ma babasse.
Pan dans les dents.

Reparti avec le 810...et... une tête Marshall JCM900 DR. C'était pas prévu mais à ce prix, c'était criminel de la laisser...
Du coup, j'avais plus de tunes, mais là, j'ai vraiment plus de tunes. Fait chier...

Enfin, y a du matos qui va partir assez vite, ça c'est plutôt cool!
vantura
bearn qui retourne a ses anciens amours je croyais pas que c'étais possible

En ce moment sur basse électrique...