Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
Il fait des buzz, le HP ne tient plus le coup, ça distortionne un peu si j'attaque trop (mais ça s'atténue très très vite), bref, il est quasiment hors d'usage... Faut dire que je l'ai démonté plus d'une fois...

Moi je trouve pas. Du moins, c'est plus évolutif. Vu que je suis très (trop?) exigeant avec mon son, c'est mieux comme ça.

J'ai eu un Ashdown Five Fifteen (bof) et un Fender Rumble 100 (mouais), y a pas à dire, on est pas dans la cours des grands...

J'aimerais tester un combo à lampes Ampeg pour voir une fois...
De même, j'aimerais pouvoir tester un combo Markbass pour voir...

Markbass c'est vraiment génial j'en ai testé et vraiment c'est cool !

Franchement moi tant que l'ampli crache (dans le bon sens du terme ) c'est bon !
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Fbass pour moi
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 26 Avr 2008, 18:05
elle est arrivée ce matin à 8h30...

c'est une cij de 2000 acheté chez ishibashi. je viens de changer le micro pour un seymour antiquity II, mis des pots cts et un condensateur de tonalité orange drop. le son est bien rauque, j'adore

je vends un pickguard tortoise shell fender pour precision reissue 62 quasi neuf. je voulais l'installer mais certains trous ne correspondent pas.
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
djridoo
y a pas à chier, ce logo Fender spaghetti rend super bien....
j commence à aimer de plus en plus les basses couleurs crème...enfin j me comprends...genre olympic white

jolie babasse!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Paul Simonon's fan
djridoo a écrit :
y a pas à chier, ce logo Fender spaghetti rend super bien....
j commence à aimer de plus en plus les basses couleurs crème...enfin j me comprends...genre olympic white

jolie babasse!!

Arctic white c'est mieux

Très belle basse inspecteur
Tom Matlock
Voila. Ca c'est la basse que je voulais quand j'ai acheté...ma Squier VM. Très jolie.

*Avec un sourire un peu crispé, fait tourner un couteau de boucher dans sa main droite et un Colt .45 dans sa main gauche*
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
zMax
  • zMax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zMax
    le 27 Avr 2008, 10:14
Krais a écrit :
@zMax: comme je te comprends!!!

si tu as besoin de précisions sur les avantages et inconvénients de la jag, j'ai écris un article sur audiofanzine à son propos...

moi la mienne... JE L'AIMEUUUUUH!!!

Oulaaa, j'avais complètement zappé ton message ! Heureusement que j'erre la nuit sur le forum à éplucher les discussions !

Je pense que ton article sur audiofanzine est celui du milieu, la personne qui possède une musicman

Evidemment que je suis preneur de tout avis complémentaire, ça serait très sympa. Je dois faire un nouveau sujet, on s'arrange par MP ou en HS ici vite faite ça le fera ?
(PS : j'en ai rêvé cette nuit ^^)
...
Paul Simonon's fan
Prochain achat pour moi: une Zoom B2...

malgrès les mauvaises critiques qu'elle a reçu, je l'ai testé chez un pote qui avait une squier deluxe jazz bass 5c (très bien d'ailleurs) et j'ai adoré la simplicité d'utilisation, les sons qu'elle sort, son ergonomie et son design... et le rapport qualité prix est presque imbattable pour moi...

alors moi, qui joue depuis 5 ans sans effets, je vais m'y mettre avec cette B2 qui est vraiment classe pour moi !

si quelqu'un l'a ou l'a déja testé, qu'il n'hésite pas à donner son avis
_Arsène
Bien sur , y'a un topic le concernant .. peut-être même plusieurs en fait , mais un plutôt récent dans les dernières pages j'pense ..

Il est très bon , pour du zoom , bien meilleur que le B1 , et les gammes au-dessus sont très bonnes d'ailleurs .

Bien pour commencer les effets , modulation etc etc .

Moi je vais le reprendre pour ça , bypassé , juste pour les delays , synth , etc etc ..
Paul Simonon's fan
_Arsène a écrit :
Bien sur , y'a un topic le concernant .. peut-être même plusieurs en fait , mais un plutôt récent dans les dernières pages j'pense ..

Il est très bon , pour du zoom , bien meilleur que le B1 , et les gammes au-dessus sont très bonnes d'ailleurs .

Bien pour commencer les effets , modulation etc etc .

Moi je vais le reprendre pour ça , bypassé , juste pour les delays , synth , etc etc ..

Ouais mais c'est pas HS ce que je demande (à pars si djridoo ajoute effets dans son titre ^^ )
skeuths
Simonon_fan a écrit :
squier deluxe jazz bass 5c (très bien d'ailleurs)

Et le Si il racontait quoi ? (niveau définition, son par rapport aux autres cordes...)

(j'ai une sainte horreur des 5ième cordes molasonnes de chez Fender -ainsi que de leur préamps'-...alors tu comprendra qu'avec Squier j'ai des préjugés )
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Paul Simonon's fan
skeuths a écrit :
Simonon_fan a écrit :
squier deluxe jazz bass 5c (très bien d'ailleurs)

Et le Si il racontait quoi ? (niveau définition, son par rapport aux autres cordes...)

(j'ai une sainte horreur des 5ième cordes molasonnes de chez Fender -ainsi que de leur préamps'-...alors tu comprendra qu'avec Squier j'ai des préjugés )

Je ne me suis même pas servi du SI mais c'était une spagetthi cette corde sur cette basse
_Arsène
Simonon_fan a écrit :
Ouais mais c'est pas HS ce que je demande (à pars si djridoo ajoute effets dans son titre ^^ )

Euh pas compris ta phrase , mais oui oui pas de soucis , ce n'est pas un HS forcément , d'ailleurs j'ai répondu aussi puisque intéréssé , mais je te disait juste qu'il y a un topic un poil plus complet où l'on en parle si ça peut t'aider
Tom Matlock
J'ai la B2.1u (b2 avec pédale d'expression) et franchement le nombre de possibilités est incroyable, avec une grande facilité d'utilisation en plus. Ca m'aura couté 150€ mais ca les vaut largement
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Bassistuta
Revenons à la source = tous à la 4 cordes
@Skeuths = checke le son des Fender Deluxe US Precision
Le préamp = rien à dire !
miam ! Al dente ...
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...