Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Lucie: c est vraiment sympa, en tout cas pour moi qui débute plus ou moins ( j ai déjà possédé une vraie batterie acoustique il y a quelques années) ben c est top.

Alex: ah oui j me rappelai plus t en avoir parler...
j ai pris une Roland TD9K, j' aurai voulu la KX mais toutes peaux mesh mais c'était hors budget....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
vas-tu craquer sur Addictive Drum, maintenant ???

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
Petit gas sur des occases là...
Un rocktron big crush compressor et une EBS multidrive.
Et un pote me vendrait bien son epiphone eb-3. Faut que je passe l'essayer, mais j'ai peur qu'elle ne penche trop et de trouver le corps un peu petit par rapport au manche, même si j'adore sa gueule...
djridoo
zoemix a écrit :
vas-tu craquer sur Addictive Drum, maintenant ???

Salut Zoem', béééé j' ai pas encore été lorgner du coté des softs etc, je vais déjà prendre des cours pour partir du bon pied...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
dominocut
Allez, j'ai encore fait chauffer la carte bleue (les effets c'est le mal):

- 1 nano bass balls de chez EHX (on fait du funk ou on en fait pas)
- 1 pédale de volume Boss FV50 L (à basse impédance donc, conformément au bilan de l'expertise technique réalisée ces deux derniers jours )
- 1 pédalier Boss BCB-60 pour brancher et ranger tout ça (à côté du petit préamp Sadowsky quoi )

Prochaine étape, le compresseur, après je pense avoir tout ce qu'il me faut.
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
vinkolat
dominocut a écrit :
... après je pense avoir tout ce qu'il me faut.

Chaque que je lis ou entend cette phrase venant d'un musicien électrifié, je ne sais pas pourquoi, mais je ris

Curieux d'entendre tes nouvelles acquisitions, quand même Sur un p'tit jeu ?
Punk bourgeois :P
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 12 Avr 2010, 22:24
Je réincruste deux minutes les batteries électriques :

Je suis comme Lucie, je hai cela.
J'ai fait mes 4 premières années sur une acoustique toute bête (le model "La Baguetterie" , vous voyez le niveau de l'instrument ) et depuis j'ai déménagé en apprt'.
Batterie électriqe : Roland TD9K. Je me suis bien amusé les deux premières semaines.
Depuis, ça fait des mois que je ne l'ai plus retouché, elle me répugne (oh le vieux couple ) ...

Donc quitte à mettre 2 000€ dans une batterie, louez un garage et achetez vous une acoustique à 400€, c'est la voie vers le bonheur !

Voila, le mec qui tente d'aidez les batteurs ... .

+1 avec Vinkolat
magicpm7
dominocut a écrit :
Prochaine étape, le compresseur, après je pense avoir tout ce qu'il me faut.

Si ça t'intéresse, je vends mon Marshall ED-1 ; 45 € fdpin.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
dominocut
Merci mais je pense économiser encore un peu et m'orienter vers un modèle Mad Professor, Mark Bass voire EBS
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
M.Twirly
mon bassiste vient de craquer pour le EBS, dans sa tête aguilar ca tue.

Pour ma part,je m'inquiète, ça fait 4 mois que j'ai rien acheté...
Je fais pas mal de dates avec un rig correct en taille (tete+212 NOS, tele + pedalboard avec rien de superflu : tuner wha comp whammy boost et delay)

euh...m...mer..merde pour la première fois je crois que je suis satisfait de mon truc...

(bon dès que je crois une tele '52 dont le veinage me plait, ou de 1986, j'serai pas loin de craquer )
bearnings
En même temps, il arrive toujours un stade où on se dit que "mieux" serait forcément trop cher.

Je risque de bientôt mettre en vente mon pedalboard + Boss TU2 + EBS Multicomp si y a des amateurs (encore que pour l'EBS j'ai déjà qqn mais je ne sais pas s'il est disposé à me le prendre rapidement).
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Nazounet a écrit :
J'ai enfin réussi à me procurer une Russian Big Muff ^^

Une Sovtek verte dans sa boite en bois ?
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats

En ce moment sur basse électrique...