Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
C'est juste une impression je pense.

Mais en tous cas c'est dur de s'y remettre, j'espère que je vais pas être crevée comme ça à chaque fois.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
fastin
  • fastin
  • Special Top utilisateur
bearnings a écrit :
Ca m'fait penser qu'y a deux jours, je me suis remis à faire des abdos. Deux séries de 50, bien calé sous mon lit, bien lentement, histoire que ça travaille.
Pas moyen d'en refaire depuis, j'ai mal des côtes jusqu'au bassin, j'ai du mal à marcher.

Y a plus de jeunesse

Encore un qui ment sur l'age qu'il met à son profil...

Aller faut se motivé!!!
Cherche chanteur/chanteuse! groupe metal/heavy
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Avr 2010, 15:20
Période GAS en ce moment... Je dois tenir je dois tenir...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tres beau GAS Bearn'
Rappel toi de bien nous envoyer une photo de ta collection de SR quand tu auras 50ans... ils auront invente l'appareil photo qui prend des photos a 360 degrés, ca sera classe

De mon cote j'ai des envies de demi-caisse... ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur un site d'annonce autrement que pour vendre
whitecityafg
Question : comment vous faites quand la grise de GAS se profile...enfin se fait plus pressante.....et que vous n'avez pas un seul roro d'avance pour ça ?

(Soupir !)
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
vinkolat
Réponse: je me rappelle que si j'avais du pognon, c'est du temps pour profiter vraiment de tous mes jouets dont j'ai besoin, pas d'un jouet de plus.
Et ça, j'ai beau chercher, je n'en trouve pas à vendre ...
Ce qui est dommage, vu que je serais prêt à y consacrer un sacré budget
Punk bourgeois :P
kami94
  • kami94
Dans mon cas la crise de GAS arrive toujours quand j'ai de bonnes chances d'avoir de l'argent a y consacrer... donc pas (trop) de soucis

La voix de la raison quoi
bearnings
kami94 a écrit :
Tres beau GAS Bearn'
Rappel toi de bien nous envoyer une photo de ta collection de SR quand tu auras 50ans... ils auront invente l'appareil photo qui prend des photos a 360 degrés, ca sera classe

De mon cote j'ai des envies de demi-caisse... ca faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur un site d'annonce autrement que pour vendre

Rapide calcul, trois SR en 5ans, si je tiens cette moyenne, d'ici 50ans, j'en aurais 30 de plus (càd 33) mais comme cela peut être exponentiel ou logarithmique je dirais que...

Non je blague
djridoo
yepppp, dernier craquage musical en date......
j ai tout pour monter un groupe tout seul chez moi

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
ah bah voui j écoute bcp de zik

et encore j ai arrêté un peu d' en acheter....enfin j me comprends quoi

par contre j ai plus de place dans mon bureau, faut que je ré-agence un peu tout ca je crois....m enfin c est bien marrant la batterie electronique....y' a plus qu' à

Kami: t' habites à Nice maintenant?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kami94
  • kami94
Une batterie électronique c'est super sympa. Ca permet d'apprendre tranquillement sans avoir l'impression d'emmerder tout le monde en jouant mal (ou en te défoulant )

Et oui, j'habite du cote de Nice depuis 1 ou 2 mois
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas aimer du tout les batteries électronique...pour moi c'est vraiment impossible de m'éclater dessus, pourtant c'est ce qu'il me faudrait...vu que je fais de la batterie.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur basse électrique...