Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Féloches Xelalex,
Manque plus qu'une batterie et un micro chant, maintenant…

Je fais aussi partie des gourmands. Jamais autant gasé depuis mon achat basse récent.
Mais je trouve que c'est une manie plutôt agréable, si on est patient…

Perso, je me suis offert un stand, pratique.
bob_léponge
Mon GAS du jour....

une table de mixage allen&heath zed14 !
SweBass
Moi j'ai toujours pas mon Delano.
la poste est passée 2jours de suite chez moi, à 9h bien sur quand je suis en cours. Ces attardés n'ont pas pu re déposer le colis au bureau de poste, ils sont interdit de prendre la route a cause de la neige. J'ai du attendre 3j de gueulade pour qu'on m'annonce ça. du coup maintenant j'ai des "il arrivera peut être demain..."

Dans ce pays, un peu de neige et tout le pays est paralysé...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Mr Park
Mais il est très bien le SuperChamp selon ce qu'on lui demande de faire

bearnings a écrit :
@Park : alors le M13?

J'ai posté un méga avis sur le topic consacré dans les effets si tu veux
bob_léponge
SweBass a écrit :
Moi j'ai toujours pas mon Delano.
la poste est passée 2jours de suite chez moi, à 9h bien sur quand je suis en cours. Ces attardés n'ont pas pu re déposer le colis au bureau de poste, ils sont interdit de prendre la route a cause de la neige. J'ai du attendre 3j de gueulade pour qu'on m'annonce ça. du coup maintenant j'ai des "il arrivera peut être demain..."

Dans ce pays, un peu de neige et tout le pays est paralysé...

Tout dépend ou t'habites... Par chez moi la vie ne s'est pas arrêtée !
madfleo
  • madfleo
  • Special Total utilisateur
C'est vrai que t'as pas de chance que la poste passe pendant que tu es en cours... Genre pendant leurs horaires de tournée. C'est vrai que ce serait tellement simple s'ils pouvaient appeler tout le monde à 6h du mat pour être surs de tomber sur quelqu'un.
Pas sûr que ce soit les mecs de la poste les attardés dans l'histoire...
bearnings
bustyblonde a écrit :
Féloches Xelalex,
Manque plus qu'une batterie et un micro chant, maintenant…

Je fais aussi partie des gourmands. Jamais autant gasé depuis mon achat basse récent.
Mais je trouve que c'est une manie plutôt agréable, si on est patient…

Perso, je me suis offert un stand, pratique.

J'avais acheté un Rockbag 7 places type valise (même si le jour où je le prendrai en concert, ce sera dans longtemps...).

Je viens de faire tilt qu'on a failli jouer ensemble il n'y a pas si longtemps. Faudrait qu'on se trouve un créneau! Votre Booker ne s'appelle pas Saggy ou quelque chose dans le style?
bustyblonde
bearnings a écrit :

J'avais acheté un Rockbag 7 places type valise (même si le jour où je le prendrai en concert, ce sera dans longtemps...).

Woah, eh bien je crois que je vais jeter un coup d'œil à ta liste de matériel!
8O

bearnings a écrit :
Je viens de faire tilt qu'on a failli jouer ensemble il n'y a pas si longtemps. Faudrait qu'on se trouve un créneau! Votre Booker ne s'appelle pas Saggy ou quelque chose dans le style?

Moi? Non, je ne suis malheureusement pas encore à ce niveau… Sinon à priori chuis toujours chaud - de préférence à partir mars… Ou bien c'est une blague: "Saggy" (tombant) = allusion à mon pseudo "busty" (mamelue)?
bearnings
bustyblonde a écrit :

Woah, eh bien je crois que je vais jeter un coup d'œil à ta liste de matériel!
8O

J'ai acheté celui-là (77€)

bustyblonde a écrit :

Moi? Non, je ne suis malheureusement pas encore à ce niveau… Sinon à priori chuis toujours chaud - de préférence à partir mars… Ou bien c'est une blague: "Saggy" (tombant) = allusion à mon pseudo "busty" (mamelue)?

Oups, désolé, j'ai confondu alors, car il y a justement un groupe Bruxellois qui nous avait contacté, j'ai dû confondre, le nom ressemble fort au tien je crois. Ce n'était pas du tout une blague, et la bookeuse se nomme bien Saggy sans mauvais jeu de mots Autant pour moi.
Bassistuta
Au fait, mon GAS d'anniversaire est ENFIN arrivé ! (4 mois de délai = bravo les mecs !)

Bluffant !
In Stingray We Trust
_Arsène
Bassistuta a écrit :
Au fait, mon GAS d'anniversaire est ENFIN arrivé ! (4 mois de délai = bravo les mecs !)

http://www.roland.co.nz/images(...)e.jpg
Bluffant !

Ca c'est kool.

D'ailleurs à titre informatif il y en a un pour pas cher sur OB.

Xelalex :
bustyblonde
bearnings a écrit :

J'ai acheté celui-là (77€)

OK, mais: c'est pas surtout un stand posé dans un case?
Je veux dire: il te faudrait six cases de plus pour transporter tout.

…Faudrait me la présenter, cette Saggy!
Bassistuta
vraiment bien ce truc, j'ai été très surpris.
Les petites options (modélisations d'amps, flanger, chorus, delay et une excellente enveloppe filter) sont très intéressantes. Le compresseur -c'est surprenant sur un tel produit- est d'excellente qualité (pourtant je rappelle que je ne suis pas un gros fan de son compressé).
Un tap tempo et des loops de batterie bien variées et facilement adaptables à des impros. En etant tatillon, on aurait pu souhaiter un potard pour regler précisément le tempo.
Un accordeur intégré, ce qui est très pratique quand on s'en sert pour aller jouer dehors.
En montant le gain, on obtient meme un torsion de signal assez réussie ....
j'ai cherché des trucs à mettre dans la catégorie "bof-bof"..... j'ai rien trouvé !
Du bon produit !
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...