Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Je n'ai jamais testé la bestiole mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a bonne presse.
Bravo à toi, Dj'.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Paul Simonon's fan
Ha oui enfin c'est la même série quoi B50R et B200R, une petite démo s'impose, j'aimerais bien voir ce que donne cette série d'amplis

Et comment ça tu as vendu ta précision ?
Enfin t'as toujours ta MM que tu as choppé pas chère
djridoo
Merci Soleir

disons que moi qui souhaite revenir chez Ampeg bientôt, ca me conforte pas mal que c est le son que j'aime.

ben vi j ai vendu ma Précision de 83 pour me payer la Yam TRB5PII (que j'utilise assez peu en fait).

pour la Zikman, off course que je l ai toujours, elle me quitte jamais en repet et live (quand y en a lol)

Pour la démo j essaierai mais pas évident car y a qu une sortie mono jack sur l ampli enfin j verrai ca dés que j' ai un moment!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
djridoo a écrit :

disons que moi qui souhaite revenir chez Ampeg bientôt, ca me conforte pas mal que c est le son que j'aime.

C'est dingue le nombre de gens qui me disent ce genre de choses...
Ce son est irremplaçable.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
ben c est mon troisième ampli Ampeg et à chaque fois je n ai jamais été déçu.

Par contre ma P-Bass me manque un peu pour retrouver ce son hyper rond et dynamique que j'affectionne tant dans les vieux morceaux soul...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
TOUS EN AMPEG ! ! !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djridoo

ca me va!!

bon maintenant si je vends ma MESA je pense tester du Epifani hi hi
zoemix
  • zoemix

ben quoi, comme ça, vous aurez tous le même son, sauf moi !

Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :

ben quoi, comme ça, vous aurez tous le même son, sauf moi !

Ah bon??? il me semblait que le son de la Classic 300 et du SVT était comment dire...

pour le moins proche... faudrait demander à Mr Pee pour avoir un avis neutre

J'te taquine un peu
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
Des fois, je me demande si je suis normal. Je marche à contre-courant là, visiblement!
J'ai décidé de mettre mon Ampeg en vente justement, histoire de me débarrasser de la marque qui ne me va décidément pas!
J'ai vraiment bavé à la dernière répète, Orange...mmmh...

Krais, tu sais bien que Zoem' c'est jamais qu'un Ampegien refoulé! Il essaye de se mettre en marge mais on est pas dupe!!!
Paul Simonon's fan
Au fait en parlant d'Orange, ça me fait penser, j'ai donc été voir Arctic et en première partie y'avait les Eagles, et à la fin du set, le bassiste lance sa basse sur la tête Orange de son stack...

ça m'a fait mal, j'imagine même pas les dégâts
zoemix
  • zoemix
bearnings a écrit :
Krais, tu sais bien que Zoem' c'est jamais qu'un Ampegien refoulé! Il essaye de se mettre en marge mais on est pas dupe!!!

pfffffff....moa, môssieur, avec la souplesse du CL300, je PEUX avoir le son ampeg SI JE VEUX.
je ne le SUBIS donc pas, ni ce grain tenace aux HP.
du coup, je suis quitte de bazarder mon matos au bout de peu de temps comme certain Belge que je connais...
... d'autant qu'il est aussi ORANGE ! ! !

bearnings
zoemix a écrit :
pfffffff....moa, môssieur, avec la souplesse du CL300, je PEUX avoir le son ampeg SI JE VEUX.
je ne le SUBIS donc pas, ni ce grain tenace aux HP.
du coup, je suis quitte de bazarder mon matos au bout de peu de temps comme certain Belge que je connais...
... d'autant qu'il est aussi ORANGE ! ! !

C'est pas jaune MB?

Question matos, en basse, je suis très fixe pourtant!
Je n'ai jamais revendu une seule basse, question amplification j'ai revendu il y a quelques années mon premier ampli (Ampeg B-2R) et un Rumble100, j'ai eu quelques baffles Ampeg (15E, 410HE, 410HLF) histoire de tester, sans succès. En général, je suis plus raisonnable dans mes choix sur le matériel basse, et je ne le revends pas souvent, parce qu'à la base mon choix était fondé.
Pour la V4, c'était ma première tête à lampes, un choix accessible, une marque référence et surtout un âge incertain. Résultat, premier gros GAS, j'aurais dû m'abstenir. Mon prof m'avait formaté à @mpeg, j'ai un peu trop suivi sa pensée alors que je n'avais pas les mêmes goûts. J'étais jeune et influençable!
A part ça...
Je brasse beaucoup en guitare mais comme je n'ai aucune attache sur cet instrument, j'estime que cela ne compte pas
Du coup, tu as sans doute revendu plus de matériel que moi pour le coup, non?

Messieurs les jurés, je n'ai plus d'autre question.
zoemix
  • zoemix
alors déjà, la série Classic (ça veut dire "classe" en rital) est liserée plutôt orangée. eh oui, môssieur !

ensuite, tout comme toi, je n'ai rien contre le GAS expérimental, surtout quand on sait être suffisamment certain que ça se revendra bien okaoù.

enfin, pour une photo du CL108, y en a un peu partout sur les (très bons) sites qui le distribuent. à moins que tu veuilles des endroits précis du cab, auquel cas je me ferai un plaisir de te rendre ce service.

pour le prix du mien, c'est top-secret : pas tombé du camion, mais presque.

En ce moment sur basse électrique...