zoemix a écrit :
pfffffff....moa, môssieur, avec la souplesse du CL300, je PEUX avoir le son ampeg SI JE VEUX.
je ne le SUBIS donc pas, ni ce grain tenace aux HP.
du coup, je suis quitte de bazarder mon matos au bout de peu de temps comme certain Belge que je connais...
... d'autant qu'il est aussi ORANGE ! ! !
C'est pas jaune MB?
Question matos, en basse, je suis très fixe pourtant!
Je n'ai jamais revendu une seule basse, question amplification j'ai revendu il y a quelques années mon premier ampli (Ampeg B-2R) et un Rumble100, j'ai eu quelques baffles Ampeg (15E, 410HE, 410HLF) histoire de tester, sans succès. En général, je suis plus raisonnable dans mes choix sur le matériel basse, et je ne le revends pas souvent, parce qu'à la base mon choix était fondé.
Pour la V4, c'était ma première tête à lampes, un choix accessible, une marque référence et surtout un âge incertain. Résultat, premier gros GAS, j'aurais dû m'abstenir. Mon prof m'avait formaté à @mpeg, j'ai un peu trop suivi sa pensée alors que je n'avais pas les mêmes goûts. J'étais jeune et influençable!
A part ça...
Je brasse beaucoup en guitare mais comme je n'ai aucune attache sur cet instrument, j'estime que cela ne compte pas
Du coup, tu as sans doute revendu plus de matériel que moi pour le coup, non?
Messieurs les jurés, je n'ai plus d'autre question.