Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
Lucie a écrit :
AHAHAH

Je veux tout savoir!

J'avoue que je me craque un peu là...je me calme après ça...

je peux juste dire que c'est grand, carré avec plein de truc à tripoter dessus... et c'est assez lourd...

A vue de nez j'ai envie de dire Avalon
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
euh...

non!

Busty: croisons les doigts... ça va finir par arriver!
utilise sa cervelle à la détruire
bustyblonde
zoemix a écrit :
bustyblonde a écrit :
N.B.: c'est une société (incrediblebid.co.uk), pas un particulier.

ben oui, mais bon...
ils te le disaient d'emblée, qu'il fallait pas les croire !!!

Merci Zoé, je suis incroyablement rassuré, maintenant!

Tu vas voir, vais les appeler demain (si elle est pas arrivée, par chance):
— "Motherf****r, where's my f****g bass??!!"

EDIT: Merci Krais.
Krais
  • Krais
effectivement

utilise sa cervelle à la détruire
Lucie
  • Lucie
Bon par contre j'ai pas eu de mail de confirmation de l'achat...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bearnings
Krais, je te dirai comme ça sonne, à vrai dire, elle était en C57 d'origine (comme toutes les 61 R) mais le mec a changé les micros pour 490R/498T comme la SG Std. Il m'a filé les C57 tout de même, du coup, je ferai mes comparaisons et essais pour garder la meilleure config (l'autre sera revendue!). Je pense avoir fait une très bonne affaire!
Côté manche, c'est très fin, talon affiné (enfin, le topic de Doc Loco sur la comparaison 61/Std en dit bien plus que moi).
J'espère que ça le fera!
Mr Park
Bon... ça faisait longtemps . GAS. Digitech Bass Synth Wah pour moi, j'avais envie d'un effet pour faire des nappes et des trucs d'ambiance. Ca me fait bizarre, j'ai eu une bonne quarantaine de pédales, et c'est seulement la première pour basse .
Mr Park
Tiens oui en y repensant, y a eu l'Ampeg Scrambler . Mais c'est une pédale au moins autant utilisée sur guitare que sur basse.
Lucie
  • Lucie
Je trouve bizarre, j'ai pas eu de mail de confirmation d'achat...d'habitude quand je commande j'ai dans les 5 minutes
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djridoo
Le "satané" GAS a encore frappé...

moi qui recherchait un son Vintage bennn bingo, ca sonne du tonnerre, bon que 50 Watts pour cet Ampeg Rocket Bass mais pour chez moi ca devrait suffire (pourquoi pas passer au 100 Watts plus tard..)

Photo un peu floue mais bon...

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
non non , c est bien le B50R.
Franchement si vous cherchez un bon vieux son ca le fait grave!

je regrette d'avoir vendu ma précision parfois...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Je n'ai jamais testé la bestiole mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a bonne presse.
Bravo à toi, Dj'.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur basse électrique...