Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Si seulement je bossais...

Mais mettre ce prix là...bof...

Bon je vais peut être aller me coucher, à ce rythme là dans 1 mois je me couche à 6h00
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :

Mais mettre ce prix là...bof...
moi non plus, mais c'est bluffant comme instru !

Lucie a écrit :
Bon je vais peut être aller me coucher, à ce rythme là dans 1 mois je me couche à 6h00

Bonne nuit à toi.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
+1 pour la Takamine, un de mes collègue vient de la tester chez Damico (dans le 7 et ca arrache, touche arrondie comme les contrebasse etc...des sonorités de tueurs!

Par contre plus de 2000€ la bête...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
soleir a écrit :
Lucie, tu ne t'entendras pas mieux "unplugged" avec une 1/2 caisse qu'avec ta Papy', ta VM ou ta BB.

Lucie a écrit :
Ah...djibi tu confirmes?

Je vais confirmer à moitié... disons qu'on s'entend un peu mieux que sur une solid body mais vraiment un peu.

Désolé
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lucie
  • Lucie
OK.

Pffff...je sais pas entre semi acoustique ou acoustique tout court...les semis m'attirent du fait de leur sonorité quand c'est amplifié ( je fais parti d'un atelier jazz) et d'un autre côté les acoustiques qui sonnent mieux unplugged...

Je vais acheter les deux quoi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djibi
  • djibi
Je suis un peu comme toi, je trouve les electros un peu trop volumineuses et j'aime vraiment le son de la demi-caisse. Donc voilà j'ai choisi la demi-caisse.

Et puis il faut dire que ça ne m'arrive pas souvent de vouloir jouer unplugged. L'autre avantage c'est que quand tout le monde dort la demi-caisse unplugged ne réveille personne
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lucie
  • Lucie
Je viens de voir des vidéos de la belle, j'ai trop envi de la prendre, si je la prends pas je vais exploser!!!

Elle est disponible de 3 à 12 jours sur dv247 argh!!!!!

Et sur thomann est elle largement plus chère....

Louis de Funès
Krais
  • Krais
ouh la vilaine crise de GAS!!!

ça pique hein???
utilise sa cervelle à la détruire
Lucie
  • Lucie
Oui ça pique!

J'ai envoyé un mail à dv247 pour savoir quand ils l'ont en stock...

J'aurais bien acheté chez thomann mais 90 euros plus cher...bof

Louis de Funès
djibi
  • djibi
Laquelle tu prends l'AGB (brown) ou l'AFB (sunburst) ?
Lucie
  • Lucie
AFB, j'ai écouté les deux, et niveau look et son je préfère la afb...
Et puis il y a l'étui aussi à acheter, vu que celle là je la trimballerai...94 euros...parce que la housse qu'ils fournissent avec thomann je me méfie un peu...

Louis de Funès
-Histal-
C'est horrible d'attendre un colis ....

J'ai attendu tout le matin, même là je me dis " nan mais ça s'trouve là c'est que 11:57 et y'a jusqu'à 12h pour livrer donc possible encore ! " ...

C'est horrible quand même
Lucie
  • Lucie
Vendredi dernier j'attendais un colis aussi...il est arrivé à 13h30 alors que d'hab les colis arrivent à 11h30-12h00

Patience

Louis de Funès
-Histal-
Ca ce serait génial !
xelalex35
appelle directement DV.

quand j'ai commandé chez eux, ils mettaient un case "habituellement expedié sous 3 à 12 jours, et au bout de trois semaines il n'y avait rien. j'ai pas eu de réponses à mes mails, donc j'ai téléphoné et en 30 secondes le mec m'en a trouvé un je sais pas ou et je l'ai reçu deux jours après.
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Lucie
  • Lucie
J'ai pas commandé encore, j'ai juste envoyé un mail, selon ce qu'il me répond j'aviserai, j'enverrai un mail chez thomann pour savoir s'ils peuvent baisser le prix!

Louis de Funès

En ce moment sur basse électrique...