Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Histal-
Hé bien j'en dirai plus qu'en j'aurai reçu la tête ! Pour le moment, je peux juste dire que niveau poids et taille, c'est vraiment un +, car le 4*10 est beaucoup plus encombrant !
djridoo
Ben purée, ca craque par ici...

Histal: féloche, des photos? j ai eu un combo Ampeg en 1x15 et 1x8 ben ca sonnait super

Lucie: j ai eu cette basse en fretless, il faut changer les cordes et si tu peux changer les micros c' est un plus. Après, je ne sais pas ce que tu as eu comme basse entre les mains mais les VM sont de très bonnes basses si on fait abstraction des finitions (très aléatoires) et perso j' avais un peu de mal avec le derrière du manche (ca faisait trop érable "cheap", assez blanc, un peu comme les Stingray des années 2000 quoi ...hi hi )

Bustyblonde: Bien belle aussi cette basse, je compte m en craquer une en 2010 surement

Perso, j' ai recu mon ABM 210 et ca sonne pas mal (pas pu pousser encore) et là, j' ai un autre GAS qui arrive le 5 Décembre normalement.....
a
Oui j ai encore craqué...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Salut djridoo,

Oui les cordes c'est prévu que je les change déjà, par contre pour les micros je verrai après, je vais déjà changer ceux de ma basse ( type jazz bass aussi) et là j'achète cette basse c'ets plus pour me faire la main sur une fretless, mais je pense que je changerai les micros qu'après.

Ma commande a été expédiée, j'ai hâte de l'avoir .
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bustyblonde
@ DJRIDOO: Fais gaffe, mon dealer local a déclaré ce modèle comme n'étant "plus en production". Plutôt crédible, vu qu'à priori elle à l'air de n'être disponible uniquement que via des powersellers aux enchères…
Perso je l'ai chopé là. Sont plutôt sympas, y'a ptêt moyen de moyenner une réservation au cas ou je raconte pas des couillonnades… une fois.
http://www.incredibid.co.uk/ac(...).html

@ KAMI: Ouais, ben niveau design, c'est vrai que c'est une belle "pelle".

@ LUCIE: Tu m'intrigues…
- Le groupe de ton père.
- Ta signature, en supposant que tu est une bassiste!
- Dans un cas où dans l'autre: ressembles-tu à Pat Metheny??
C'est pas pour être indiscret(e), hein…
-Histal-
Pour les photos j'en ai dans mon profil, j'ai pas pu mettre les photos de mon baffle car le format est trop grand donc dépasse les 1Mo sur g.com donc pas encore changer tout ça, mais voici si ça intéresse :

La b2r : https://www.guitariste.com/for(...)g.jpg ( c'est celle que je vais recevoir, c'est la photo du vendeur )

4*8 : https://www.guitariste.com/for(...)g.jpg ( photo trouvé sur le net, c'est l'une des rares que j'ai pu trouvé qui soit correct ... )

voilà
Lucie
  • Lucie
bustyblonde a écrit :
@ DJRIDOO: Fais gaffe, mon dealer local a déclaré ce modèle "olus en production". Plutôt crédible, vu qu'à priori elle à l'air de n'être disponible uniquement que via des powersellers aux enchères…
Perso je l'ai chopé là. Sont plutôt sympas, y'a ptêt moyen de moyenner une réservation au cas ou je raconte pas des couillonnades… une fois.
http://www.incredibid.co.uk/ac(...).html

@ KAMI: Ouais, ben niveau design, c'est vrai que c'est une belle "pelle".

@ LUCIE: Tu m'intrigues…
- Le groupe de ton père.
- Ta signature, en supposant que tu est une bassiste!
- Dans un cas où dans l'autres: ressembles-tu à Pat Metheny??
C'est pas pour être indiscret(e), hein…

Non mais si tu connais quelqu'un qui lui ressemble je l'épouse de suite
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie

Bah au moins c'est...pat metheny quoi...fidèle à lui même et qui en a rien à foutre de sa coupe de cheveux.
:p

Louis de Funès
bustyblonde
Sorry, mais: tu comprendras si je chuis un peu complexé niveau tifs, tu m'as bien vu…?
Bon défrettage du fretlessing…
…Putain j'avais déjà posté mes disques de référence fretless, mais bref je les réécris:
PJ Harvey: Dry (Alternative/Rock)
Dali's Car: The Waking Hour (Wave)
Pestilence: Spheres (Progressive Death-Metal)
Primus: Sailing the Seas Of Cheese (Alternative/Funk-Metal)
…comme ça au moins, j'écris pas que des couilles.
Lucie
  • Lucie
Bha non je t'ai vpas vu jsuyetment.

Il y a un topicx trombi end eusosus
Lucie
  • Lucie
Ouais d'ialeurur o,diriait que t'as un zizi qui dépasse qUIAND ONNREGARDE COMEM 9A /LOL/

Louis de Funès
bustyblonde
OK. C'est probablement ma basse, le kilobite que tu vois.
Celà-dit, j'avoue que je doute, en plus de la nature de ton sexe, un peu de ton talent au clavier(s)…
mais c'est pas grave.
…sinon putain, sérieusement: on aurait pas du se foutre entre balises [HS] depuis longtemps, là?
Lucie
  • Lucie
J'ia,rien comprid, mon sex eets naturel commùe tous

je avsi aller dormir jecoris j, je comprends plus rien

Louis de Funès
_Arsène
Lucie a écrit :
J'ia,rien comprid, mon sex eets naturel commùe tous

je avsi aller dormir jecoris j, je comprends plus rien

Pas de Label 5 avant de se coucher Lucie, non non !
Lucie
  • Lucie
Punaise la vache...

Bref

C'est cool ma commande a été expédiée et je peux suivre, à 5h34 Sorted by offshore gateway

Je sais tout le monde s'en fous mais j'ai trop hâte de la recevoir

Louis de Funès

En ce moment sur basse électrique...