Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Histal-
Un bon " pack " d'achat, surtout la VT

Peut être bientôt pour moi, dans un mois ... rha trop hâte ...
xelalex35
ouaip, quand j'ai vu le tarif de la promo, j'ai pas hésité longtemps pour la VT. Et je trouve que ca s'est calmé. a un moment il y en avait plus d'un GAS par semaine sur des VT bass.

whouw!! bearns', tu te lance dans la lutherie??
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
bearnings
Ca fait un moment que l'idée me trotte en tête. Je dois normalement réaliser le corps de la basse de Soleir. Et si je suis en ébénisterie, c'était avant tout pour faire de la lutherie. J'ai d'ailleurs contacté mon luthier pour y faire mon stage. Mais visiblement, il n'est pas très chaud car n'a ni place ni temps pour moi. Mais bon, je reste optimiste! A voir donc...
Je compte bien me faire une PB (sans doute en même temps que Sol' du coup) assez spéciale. Bref, je verrai ça plus tard, pour l'instant, je dois acheter ma machine.
_Arsène
J'ai attaqué le vernis après pose du binding pour la gratte d'un pote d'ailleurs, faut que j'aille poncer cette couche sous peu. Elle est bientôt finie..elle est bientôt finie..
-Histal-
Salut à tous !

Moi ma derniere crise de GAS, c'est :

Un baffle Ampeg 4*8 SVT

Et une Ampeg B2R ( une USA ) !

J'ai déjà le 4*8, j'attends la tête maintenant !!!

J'ai une question pour le baffle, en attendant la tête :

Mon père voulait tester de brancher son combo fender dessus, pour voir le son ... j'ai donc deux entrées derriere : With Horn et Without Horn, donc dans le quel je le relis ? et puis ça craint pas grand chose non ?

Merci
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
http://www.dv247.fr/invt/47683/

Bon par contre il y marqué expédié généralement sous 3 à 12 jours, alors qu'au moment de commander il y avait marqué en stock ( commandé à 11h00).
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
Ah ca y est tu as craqué ! On attend impatiemment tes impressions.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Lucie
  • Lucie
Oui, je me dis qu'à ce prix là je prends pas trop de risques, puis j'ai entendu que du bien de cette basse, des vm en général donc bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
bearnings
Pour en avoir vu plusieurs, les raccords sont pas toujours esthétiques... Mais bon là ça n'engage que moi.

Histal, tu branches dans n'importe lequel, celui de gauche est en général le bon, maintenant, sur les cab Ampeg les entrées sont en // et prévue pour coupler un cab directement à l'arrière de ton box donc..
-Histal-
En fait ça me sert pour plus tard si j'ai genre un deuxieme baffle, je peux me faire :

B2R : With Horn du 4*8, et à ce without horn je branche un autre baffle ?
bustyblonde
Felicitations, Lucie! Sur qu'elle aura pas le même sort que ma Cort Fretless, complètement délaissée, la pauvre…

Je profite pour vous montrer mon GAS de l'année…
Commandé en € / Fallait payer en £ / Corrigé la différence ce matin grâce à la VISA d'un pote…
Argh dans une semaine elle est à MOI!
Vous la trouvez toujours moche en Walnut Satin + une corde Si??

Lucie
  • Lucie
J'aime bien moi.

Mon père a joué il y a longtemps avec un guitariste qui avait une guitare comme ça...

Louis de Funès
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
ça fait beaucoup de GAS pour une journée !!!

Histal, je suis curieux d'avoir tes impressions sur le 4x8. Je me suis souvent demandé l'intérêt de la chose par rapport à un 4x10 (à part l'encombrement et sans doute le poids).

Sinon en Walnut est plus sympa la Headless, mais ça reste assez spécial comme design
-Histal-
Hé bien j'en dirai plus qu'en j'aurai reçu la tête ! Pour le moment, je peux juste dire que niveau poids et taille, c'est vraiment un +, car le 4*10 est beaucoup plus encombrant !

En ce moment sur basse électrique...