muaourrf ca parle basse ici ?
ca m'rapelle mon frère , y joue plus qu'avec ma HM-2 , dans le genre gros son cradingue c'est énorme ... (d'ailleurs le bassiste des red hot en a une de HM-2 dans son set , c'est ce qui m'avait donné l'idée , et ca donne une touche très "death suédois" au son , meme si c'est sur la basse t'obtiens ce coté harsh dans le son ... dans le mix on obtient une couleur typique des albums d'entombed , sans sonner comme entombed ... enfin bref . ca sonne et je suis content ! c'est l'principal
serais curieux de tester ca sur une grosse jazz bass V avec un bon ampli basse d'ailleurs ... (vu que y'a des basseux , y'a quoi comme ampli basse pas trop cher vers 300€ ? squier c'est bien en basses ? ca a l'air a peu près aussi "pas top mauvais" que ma strat squier , si c'est le cas ca peut être cool , enfin plus cool que la harley benton a mon frère quoi )
sinon , la , un 4x12 d'occase , solide et pas cher ca serait bien ... avec des HP bien solides au son crémeux (enfin des aigus doux et de bonnes basses , et un son équilibré , pour pouvoir facilement le sculpter a l'eq) ...
besoin d'sous (ah , et je me fabriquerais bien une overdrive/clean boost a lampe , mais ca c'est suivant mon niveau de compétences , donc pas immédiatement)