Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tiens marrant mon frère aussi veut une jazz bass V il a enfin décidé d'écouter mes recommandations (non je déconne , mais j'adore quand meme les jazz bass , c'est polyvalent et ca sonne ... )

pis comme ca , 5 cordes , avec les tirants ad hoc on pourra balancer du la dans l'ampli basse wouhou avec les grosses grattes aussi en la (bah , ca va sonner genre gros death/grind pis on pourra se taper des trip genre korn ca peut être marrant 2 minutes)

mais en fait mon frère et moi , (a part un groupe de néomachinbidule qui est la que pour le trip) on a une envie c'est de faire du Doom/death extrème avec un coté un peu black dans le son et ptet des solos instrumentaux dans des songs plus death ... wouhou d'ou l'envie d'un son énorme et très grave
Invité
  • Invité
muh ?

:mdr:

nous faire death metal avec grattes en drop A . nous très contents frère vouloir jazz bass V pour gros son
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 02 Avr 2008, 20:41
Hello

pour moi aprés un ampli terrible
certainement une surfreter Vigier, ou une supra Vigier...
j'hésite la...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Invité
  • Invité
Citation:
Death métal c'est quand tu te suicides avec ta guitare à la fin du concert?
ca funeral doom . nous faire death metal . public se suicider :mdr:
Invité
  • Invité
:mdr: beaucoup suicide dans concert metal
AlexB6
  • AlexB6
  • Special Méga utilisateur
Pour tout vous dire je me moquais un petit peu.

Dès qu'on cause d'ERB ça flingue alors je voulais voir l'effet que pouvait procurer une Jazz Bass sur les bassistes du coin !
Motherfikus
Pour moi c'est aussi death metal donc ENGL powerball en prévision ! Ca devrait bien tourné avec ma LTD !

P.s : moi etre guitariste donc moi dégager ok
 user
Invité
  • Invité
moi te suivre . moi gratteux aussi

toi LTD ? moi avoir eu LTD viper mais moi être ibanezolique

moi vouloir ADA MP-1 , 9100 et 4x12 pour gros son crémeux machinchose qui déboite sa mémé

nous tötäl fükin' mëtäl Klüb
jo la chope
moi vouloir une JB '64 et une Rick. La Rick, je suis passé a "trop de bières" de l'avoir, j'ai été trop con

un 8x10 Marshall avec la tete VBA400 qui va bien avec...

Ce n'est pas le topic du matos revé ?
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 03 Avr 2008, 07:35
si si mais juste avant que le rêve se réalise ou juste après t'être réveillé

moi je vais arrêter les emplettes pour un petit moment... j'en suis à 7000€ ces 6 derniers mois... et j'en ai encore jusqu'à la fin de l'année à le payer...

utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique...