Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
hello les gens,

bon ben moi c' est fait, galérant à trouver une tête d occaz depuis plusieurs semaines, j ai quand même trouver une @MPEG B2RE comme neuve de 2006.....bon c est pas la SVT III que je voulais m'enfin ca fera l affaire quelques temps je pense....

content je suis!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Hé ben , on en voit beaucoup qui ont des envies de corvette !! Et bien avec moi ça fait un de plus !! Par contre je n'ai essayé que la standard, pas la $$. Donc si j'essaie la $$ et qu'elle est encore mieux, ce sra la $$ . Dès que je bosse (au plus tard septembre) ou même avant (si je m'ahète une OLP et que j'arrive à la revendre 1300€ en disant que c'est une MM ) j'en achète une.

Et après ce sera l'ampli. J'avoue que j'aime bien le concept des amplis 2 corps, pour s'amener en répète avec sa tête et avoir un bon son même dans un studio pourri. Et j'ai bien aimé markbass, mais bon, faudra que j'essaie ampeg et autre...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Hé ben , on en voit beaucoup qui ont des envies de corvette !!

Thumb pour moi ...
NT ou BO peu importe.
In Stingray We Trust
djridoo
Bassistuta a écrit :

Thumb pour moi ...
NT ou BO peu importe.

j aurai pas acheter un ampli, je me serai pris une Thumb aussi, trop envie de tester cette bassounette....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Bassistuta
enorme basse !
j'en aurais une un jour mais là, la banquière ne se ronge même plus les ongles, elle attaque les phalanges (cf. mon matos).
Donc patience.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Bizarrement, non, je ne ressens aucun manque.
J'en essaye une de temps en temps. On peut pas dire que j'y mette de la mauvaise volonté.

J'ai un peu de mal avec les manches de certaines. Et aussi le son.
Le fait aussi, que je n'ai pas de formation, dans laquelle, elle serait la guitare ultime et judicieuse joue sans doute.
Mais peut-être un jour ...
In Stingray We Trust
djridoo
Bassistuta a écrit :
enorme basse !
j'en aurais une un jour mais là, la banquière ne se ronge même plus les ongles, elle attaque les phalanges (cf. mon matos).
Donc patience.

heuu la mienne aussi se ronge les ongles...
et elle a pas finie, dans l absolu il me faudrait un flycase pour ma tête et un baffle!

arghhhhhhhhhhhhhhh

c est ou qu on voit ton matos?
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 30 Mar 2008, 21:11
Bah pour l'instant j'utilise pas de phaser, c'est justement pour ça que j'en achète un
Je pense que couplé à mon delay et/ou mon overdrive ça devrait le faire...
Bassistuta
là tu peux y aller les yeux fermés. Quel bonheur ce truc.
Depuis que je l'ai acheté, il n'a jamais quitté mes pedal-boards. Quelque soit le groupe ...
In Stingray We Trust
Sheep69
bearnings a écrit :
Ah d'accord, tu n'en avais pas testé un pour voir.
Les effets à la basse, c'est vraiment pas le truc auquel j'arrive à penser. Je trouve ça tellement compliqué à placer

Ca dépend de l'effet, une bonne wah, que ca soit automatique ou manuelle, sur un passage en slap ca rend sacrément bien!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur basse électrique...