La forme de basse prefere...

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
Sur la foto c'est un pic garde de cette couleur ?
Let It Funk !!!
IcedMax
Suis-Je fou ou j'ai vu une gratte silencieuse dans une revue ?? No Je suis pas fou Elle était pas belle et vraiment, situ compte jouer d'un instrument ... tu devrait savoir que sa fait du bruit ... donc ou l'interet!?!
Let It Funk !!!
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #77
  • Publié par
    abass
    le 29 Août 2004, 22:49
C'est vrai je ne vois pas tyrop l'interet d'une gratte silencieuse , vu qu'un instrument electrique non branché ça ne fait pas de bruit ( ou alors si peu ).
Non je ne vois pas l'utiliser ( autant pour la batterie oui ... )
Mais une gratte ....
lincruste
L'idée de base n'est pas d'avoir un instrument silencieux (comme le dit Abass, tous les instruments éléctriques le sont) mais un instrument facile à transporter...En général, leur corps est remplacé par une armature démontable, seul le manche occupe de l'espace, et l'éléctronique des silent guitars permet la plupart du temps de jouer en branchant simplement un casque dans la prise jack... Donc le côté silencieuxn'est qu'une conséquence de la construction, pas le but recherché...
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #79
  • Publié par
    abass
    le 29 Août 2004, 23:27
Ah .. je vois .. les yamaha acoustique avec un corps semi virtuel ( avec beaucoup de vide ) . Là je comprends , c'est plutot destiné au acoustique non .. au joueurs de guitare classique c'est ça ?
Donc là ça se tient et c'est justifié
twiggggggyyyyyy
la basse qui nous fait baver moi le gratteux et mon amie bassiste.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
twiggggggyyyyyy
une autre que ma bassiste possède.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
jefffii
la première que tu as montré twig est pas mal ... elle me fait beaucoup penser à l'explorer

je possède moi-même une basse dont la forme est perso comme ça je suis trankille de ce coté là (plus besoin de baver lol [si pour les méchants ampli bvvh ] ) tout comme pour la gratte ...
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
globutoze
Je trouve que les formes des basses se resemble plus ou moin.

Moi j'aime bien le classique comme la cort GB-34 ou alors les basses de rob truillio de metallica.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Voilà le genre qui me convient le mieux.
Stylé Precision mais plus petit, avec la corne supérieure allongée et l'échancrure plus profonde.
jeanmarc04
moi j'adore la forme de ma status, et j'ai choisi les bois que je voulais, ça donne ça :



et le manche est tout en carbone :

I will live for the groove 'til the sun goes down
Ir3nICuS
Moi je suis plus forme MTD et ESH

...
twiggggggyyyyyy
jefffii a écrit :
la première que tu as montré twig est pas mal ... elle me fait beaucoup penser à l'explorer

je possède moi-même une basse dont la forme est perso comme ça je suis trankille de ce coté là (plus besoin de baver lol [si pour les méchants ampli bvvh ] ) tout comme pour la gratte ...


c'est une Gibson thunderbird IV gothic utilisée par twiggy ramirez de Marilyn Manson et elle coute cher
+de 1000€ en occaz
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
McScanDisk
Ir3nicus: c'est toi sur la photo ?
Fondateur, bassiste, chef, leader spirituel, tyran et bientôt remplaçant du chanteur de 18 Years Wasted, la future référence en matière de Hardcore et Old School Punk !
basseboy
c'est pas plutot une thunderbird de nikky sixx ?
Ir3nICuS
McScanDisk a écrit :
Ir3nicus: c'est toi sur la photo ?

lool onn se n'est pas moi mais je trouve cette basse manifique !!!
...

En ce moment sur basse électrique...