La forme de basse prefere...

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi c'es ozi les music man (surtout la BONGO )

les fender ( au design eternel) et pour le fun quelque epihone et les tobia surtout les SG
Just for the fun, and let's rock !!! :=>
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #31
  • Publié par
    abass
    le 28 Août 2004, 23:15
IcedMax a écrit :
http://www.ernieball.com/musicman/instrument_images/large/170/170-90-10-02.jpg

tien regarde celle la ... elle est naturelle ... la tiene est booocoup plus fonce ... Tk

Oui elle est plus fancé mais c'est la couleur du bois c'est du Wengé et la couleur de ce bois est morron foncé à la différence de l'érable

Rectification c'est du bunbiga pour le corps
IcedMax
OH! bon et bine reste que tabass est formidable combine elle ta coute pour pas etre trop indiscret ?
Let It Funk !!!
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    abass
    le 28 Août 2004, 23:21
Merci
elle m'a couté 1200 euros neuve avec etui souple
IcedMax
Dacc ... sa fait pas mal tout de meme! cbn de temps tu joue de la bass ... ( apres as c'est termiener jarrete le questionnaire
Let It Funk !!!
IcedMax
Pour ma part tout lescouleur honey burst, vintage sunburst et natural sont Magnifique a mes yeux. J'aime bine aussi les couleur qui tourne autour du rouge eet orange Et pas de bleu pour moi
Let It Funk !!!
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #36
  • Publié par
    abass
    le 28 Août 2004, 23:29
IcedMax a écrit :
Dacc ... sa fait pas mal tout de meme! cbn de temps tu joue de la bass ... ( apres as c'est termiener jarrete le questionnaire

Ben ça fera 15 ans
lincruste



C'est joli, ça... Depuis que j'ai vu Matthew Garrison jouer sur ce genre de basse (Fodera single cut) j'adore cette forme...

La forme Jazz Bass est à mon avis une des plus réussie, dans un style classique, mais je n'aime pas du tout leur gueule ( à part la Victor Bailey, encore et toujours, râââââââh lovely)


Non franchement, celle là, elle est à part...
IcedMax
+1!
Let It Funk !!!
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #39
  • Publié par
    abass
    le 29 Août 2004, 00:07
Y a rien a dire c'est beau une jazzbass sans plaque porte-micro ( ou de protection )
lincruste
D'ailleurs j'ai pu essayer la Bailey chez Universal Bass il y a quelques semaines grâce au vendeur trop sympa, (je sais pas son nom, c'est celui qui à l'accent du Sud, cong) et franchement ça sonne...

Par contre la Fodera, je pense que je peux m'assoir dessus...
  • #41
  • Publié par
    mjoly
    le 29 Août 2004, 11:41
Euh.. j'ai une rockbass.. tout le monde n'a pas les moyens de mettre 1200 euros dans une warwick "d'origine".. la, on ne parlait pas du pedigree de la basse, mais de sa forme !! nuance.

abass a écrit :
IcedMax a écrit :
Je suis pas un grand fan de formes bizzaroide a la jackson et Bc rich ... la Warwick blizzard ( C,est comme sa .. blizzard ??? ) a l'air tailler a la scie sauteuse ....


Warwick blizzard ? beurk et en plus c'est pas une warwicke c'est une rockbass (sous marque de Warwick made in corée)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • #42
  • Publié par
    -Bast-
    le 29 Août 2004, 11:49
les b c rich sont erribles pour la plupart
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #43
  • Publié par
    abass
    le 29 Août 2004, 11:51
Je disais seulement que la blizzard c'est pas une belle basse et en plus c'est pas une warwick , mais rien à voir avec le prix les rockbass sont super belle aussi , normal c'est des warwick dans la forme , sauf peut etre le vernis que jaime pas trop , je préfère le toucher du bois naturel.

Ben faut pas te vexé , elle est jolie ta rockbass 5 j'ai failli aussi l'acheter ..
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #44
  • Publié par
    abass
    le 29 Août 2004, 11:54
Euh.. d'une autre côté si tu n'aimes pas trop les formes fender le gars sur ton avatar ( jaco c'est ça ? ) il en a pas une de basse fender
  • #45
  • Publié par
    mjoly
    le 29 Août 2004, 11:55
Rassure-toi, je me vexe pas, mais l'argument coréen de la fabrication n'enlève en rien à la qualité d'un instrument !! J'admet par contre qu'entre le wenge et la foultitude de bois rare africain contre le traditionnel aulne ou autre qu'il y ai une différence.. la oui, au moins dans le poids déjà..

abass a écrit :
Je disais seulement que la blizzard c'est pas une belle basse et en plus c'est pas une warwick , mais rien à voir avec le prix les rockbass sont super belle aussi , normal c'est des warwick dans la forme , sauf peut etre le vernis que jaime pas trop , je préfère le toucher du bois naturel.

Ben faut pas te vexé , elle est jolie ta rockbass 5 j'ai failli aussi l'acheter ..

En ce moment sur basse électrique...