La forme de basse prefere...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    mjoly
    le 29 Août 2004, 11:55
Rassure-toi, je me vexe pas, mais l'argument coréen de la fabrication n'enlève en rien à la qualité d'un instrument !! J'admet par contre qu'entre le wenge et la foultitude de bois rare africain contre le traditionnel aulne ou autre qu'il y ai une différence.. la oui, au moins dans le poids déjà..

abass a écrit :
Je disais seulement que la blizzard c'est pas une belle basse et en plus c'est pas une warwick , mais rien à voir avec le prix les rockbass sont super belle aussi , normal c'est des warwick dans la forme , sauf peut etre le vernis que jaime pas trop , je préfère le toucher du bois naturel.

Ben faut pas te vexé , elle est jolie ta rockbass 5 j'ai failli aussi l'acheter ..
  • Publié par
    mjoly
    le 29 Août 2004, 12:21
Premièrement, c'est pas le sieur pastorius, paix à son âme, c'est Tim Comerford de RATM..
Deuxièmement, c'est pas parceque j'aime pas la forme d'une basse, que je déteste les gens qui jouent avec !!! si lui aime, ca me va, c'est ce qu'il en fait qui m'intéresse...
Troisièmement, si on me file une jazzbass, je vais pas pleurer non plus !! Même si je préfère, et de loin Warwick. J'ai aussi une Washburn.. que j'aime bien, dans les formes plus traditionnelles..

abass a écrit :
Euh.. d'une autre côté si tu n'aimes pas trop les formes fender le gars sur ton avatar ( jaco c'est ça ? ) il en a pas une de basse fender
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le 29 Août 2004, 12:42
Désoléde loin il avait le look jaco , mais bon Tim Crmeford il est pas chez audioslave ...
Et alors elle est pas belle ta washburn couleur bois , t'as raison faut en parler aussi .. c'était une belle basse , j'en ai eu une aussi ( tu vois ce que je veut dire )
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 29 Août 2004, 12:55
Ouiais les yamaha on une belle gueule , mais je préfère les série TRB
  • Publié par
    mjoly
    le 29 Août 2004, 13:43
Oui, maintenant, il est chez Audioslave... enfin RATM avec Chris Cornell.. si si, elle est très bien la Washburn.. XB-400, tout en bois aussi.. j'aime beaucoup. Et la tête de la Washburn me plaît plus que celle de ma corvette, un mélange des 2 serait pas mal.. sinon, il y en a une que je trouve pas mal c'est celle que l'on peut acheter en pièce détachée sur warmoth, la Gecko.. a cette adresse : http://www.warmoth.com/gecko/g(...)ecko5

abass a écrit :
Désoléde loin il avait le look jaco , mais bon Tim Crmeford il est pas chez audioslave ...
Et alors elle est pas belle ta washburn couleur bois , t'as raison faut en parler aussi .. c'était une belle basse , j'en ai eu une aussi ( tu vois ce que je veut dire )
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 29 Août 2004, 13:54
Oui warmoth je connais
Sinon il ya une autre forme que j'aime bien regarde du côté de mon avatar c'est une basse faite maison ( en partie by myself ) ...
Je sais que tu n'aimes pas trop les basse baton mais moi je trouve ça cool
  • Publié par
    mjoly
    le 29 Août 2004, 13:57
T'as fini de jouer avec moi Ali ??

abass a écrit :
Oui warmoth je connais
Sinon il ya une autre forme que j'aime bien regarde du côté de mon avatar c'est une basse faite maison ( en partie by myself ) ...
Je sais que tu n'aimes pas trop les basse baton mais moi je trouve ça cool
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 29 Août 2004, 14:01
Ben non vu qu'on a répet dn 15 jours ...
  • Publié par
    mjoly
    le 29 Août 2004, 14:03
Andouille stéphanoise va..

abass a écrit :
Ben non vu qu'on a répet dn 15 jours ...
baradou
ouais moi aussi j'aime les petits corps
j'aime bien la cort curbow!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 29 Août 2004, 14:12
+1 pour la cort curbow
baradou
arf!!!!!
j'aime bien aussi les ltd ec404!!!!par contre la série viper me fait pousser des boutons de dégout
en fait j'aime toutes les ltd sauf les viper.....

abass
  • abass
  • Publié par
    abass
    le 29 Août 2004, 14:27
Bof !!
Je Suis d'accord j'aime pas les forme SG pour basse
baradou
aaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je deviens fou y me faut des medocs......voila que j'aime la flyingVbasse.....non mais suis je malade docteur?

En ce moment sur basse électrique...