La forme de basse prefere...

Rappel du dernier message de la page précédente :
IcedMax
Je suis pas un grand fan de formes bizzaroide a la jackson et Bc rich ... la Warwick blizzard ( C,est comme sa .. blizzard ??? ) a l'air tailler a la scie sauteuse ....
Let It Funk !!!
  • #16
  • Publié par
    Mimir
    le 28 Août 2004, 21:59
la forme Jazz Bass
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    abass
    le 28 Août 2004, 22:07
mjoly a écrit :
Warwick !! warwick !!! c'est vrai qu'elles ont de belles formes, et en plus en bois.. apparent, ca c'est superbe !! Il y a aussi Mayones qui est pas mal du tout.. dans le genre.

Ah enfin quelqu'un qui aime les belles warwick !
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #18
  • Publié par
    abass
    le 28 Août 2004, 22:13
IcedMax a écrit :
Je suis pas un grand fan de formes bizzaroide a la jackson et Bc rich ... la Warwick blizzard ( C,est comme sa .. blizzard ??? ) a l'air tailler a la scie sauteuse ....


Warwick blizzard ? beurk et en plus c'est pas une warwicke c'est une rockbass (sous marque de Warwick made in corée)
IcedMax
J'ai fait un coup d'oeil et je trouve ue les basses Cort ont vriament une belle gueule
Let It Funk !!!
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #20
  • Publié par
    abass
    le 28 Août 2004, 22:20
C'est vrai ells sont bien belle les cort , il y a quelque temps j'ai failli crqué pour une NA5 Artisan, mais bon ... la Warwick a été plus attirante
IcedMax
Quel warwick tu possede exactmenet ? ...
Let It Funk !!!
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #22
  • Publié par
    abass
    le 28 Août 2004, 22:26
Corvette standard 5
Merling
??????? a écrit :
j'aime toutes les creations de leo Fender.


T'appelles ça créer? 3 formes à tout casser depuis le début de l'histoire de la companie, aucune innovation à part les Lace sensors à la place des micros pourraves Fender d'origine. Je crois qu'on peut faire mieux niveau créativité quand même...
"You say, go slow
I fall behind"
IcedMax
T'as remarquer qu'apres toutes ces annees les modele de Fender sont encore super sympa Ce qui prouvent que C,est pas la quantite, c,est la qualite moi j'aime bien les Fender
Let It Funk !!!
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #25
  • Publié par
    abass
    le 28 Août 2004, 22:51
allez je vous montre la mienne :
IcedMax
Wow! sur le site warwick je les trouve pas superbe a cuase de leurs fomre mais en vrai elles on une vrai belle gueule .... rectification elle n'est pas couleur naturel.
Let It Funk !!!
abass
  • abass
  • Custom Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    abass
    le 28 Août 2004, 23:03
IcedMax a écrit :
Wow! sur le site warwick je les trouve pas superbe a cuase de leurs fomre mais en vrai elles on une vrai belle gueule .... rectification elle n'est pas couleur naturel.


Ben si elle est de couleur naturelle ..
IcedMax
...C,est le genre de bois qui la meets si foncer normalement c'est boocoup plus pale ... ( comment je fout une image avec mon textge je te montrerais )

Enfdin elle l'es p-e mais elle a l'air rouge vin transparent ...
Let It Funk !!!
moi c'es ozi les music man (surtout la BONGO )

les fender ( au design eternel) et pour le fun quelque epihone et les tobia surtout les SG
Just for the fun, and let's rock !!! :=>

En ce moment sur basse électrique...