Hysteria de muse et mediator ou pas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
akilla a écrit :
a oui aussi dans ce site il te propose hysteria je crois donc avant de la jouer et bien fait tout les plan que l'on te propose!

je crois meme que c'est basstyra qui a fait cette leçon
quelles jolies mains d'ailleurs^^
je t'aime mon bastyratounet!!!!!
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Merci, mon chou !

Faudrait que je la refasse avec une disto de la mort qui tue, cette vidéo...
Fafounet
Pour apprendre a jouer au doigt, entraine toi sur creep de radiohead. Elle est super simple. Sinon t'as feel good inc de Gorillaz aussi qui est encore plus simple. With or Without You de U2, là c'est de longue la meme chose mais tu gagnera en régularité dans ton jeu. Si tu veux d'autres idées mp moi
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Bacchus-spirit
ok merci. Les kinks sinon c'est pas très dur a jouer. Mais les beatles, les kinks, les yardbirds jouait bien au mediator nan ?
nonosensei
Hysteria n'es pas simple je confirme, surtout quand on doit se caler avec le batteur en concert !!! ( je dit ça parcequ'on s'est planté qq fois au debut, pourtant je la joue en entier au metronome sans perdre le rythme ... ) donc bon. Cette chanson déchire :-)
Bacchus-spirit
je vais laisser tomber muse pour le moment la plupar de leur morco son assez dur
akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le 04 Sep 2005, 19:08
non il y en a des simple regarde :
endlessly
muscle museum

mais commence par nirvane je pense, ou sinon pour des idée de plan tu peut aller acheter le bass magazine en librairie ca donne des idée et en plus tu as un cd pour t'acompagner
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Sur poppyto, certains des plans que j'ai mis sont simples. Pas forcément facile pour un tout débutant, mais simple. Avec un peu de travail, ca passe. Je fais souvent bosser du Muse a mes élèves débutants. C'est agréable, pas tres dur et super interessant.
akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le 04 Sep 2005, 20:39
ouais, c'est bien muse pour apprendre parceque ca fait travailler un riff "celebre" et donc on se rend compte quand ce que l'on joue est bien jouer.
et ca fait toujours plaisir a la fin de dire que on sais le jouer

En ce moment sur basse électrique...