Des basses en acier! review steel o rick page 14!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
OliverDuke
Citation:
tu peux facilement reconnaitre les bassistes baluchards à leurs Music Man 5 cordes et leurs tshirt Toto

Voila qui va faire plaisir aux types qui ont des Music Man 5 cordes, fans de Porcaro...

Un mec qui joue dans un bal, c'est donc pas un vrai musicien, c'est une sorte de sous artiste en quelque sorte ? Un mec qui ne sait pas jouer, sans quoi évidemment, il le ferai dans un vrai groupe ? Un mec qui s'achète une Music Man juste pour épater la sextagénaire ? Ca éclaire ma lanterne, parce que je pensais au contraire qu'un musicien a parfois besoin de bouffer... Mais non, le vrai musicien, il s'en fout, il ne joue quand des formations nobles, quit à peser 30 Kg...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
El Presidente
C'est marrant comme les gens, à partir d'une phrase dont le but était évidement de rigoler, partent en sucette et se répandent dans des délires... Et comme à chaque fois c'est la même chose, je me marre toujours autant.

Sinon pour revenir au sujet de base, quelques photos:

Les retours c'est pour les mecs qui connaissent pas les morceaux...

www.myspace.com/voodoochilemusic
www.myspace.com/yesbend
www.myspace.com/collectifbluesgang34500
OliverDuke
Citation:
C'est marrant comme les gens, à partir d'une phrase dont le but était évidement de rigoler, partent en sucette et se répandent dans des délires... Et comme à chaque fois c'est la même chose, je me marre toujours autant.

Ouais... Et c'est marrant comme c'est toujours dans le même post que ca se produit...

Dormez en paix braves gens...
dom_bass
l'aspect est original mais la forme est trop banale...
quelle est l'influence de la caisse sur les micros??
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
youlix42
je vois que ce topic est plus vivant que je le pensais!!!
Je voudrai quand même juste remettre un peu d'ordre dans tout ça
juste pour signaler que les basses ou les guitares de mr loic lepape ne peuvent pas plaire a tout le monde, c'est normale, ça reste spéciale comme approche, mais par contre je suis de ceux qui respectent le travail fait autour de l'élaboration d'un projet telle que ces guitares
Il faut pas oublier que loic fait du sur mesure ( forme, micros, manches, enfin tout ce que le client lui demande et dans la faisabilité du projet.
Il faut pas oublié que mr lepape travail chez lui des heures tout seul, il y met tout son talent
Et puis allez me trouver un luthier qui fait du sur mesure a ce tarif!!!!!!
c'est impossible!
Je met ici qui conte au défi de ne pas apprécier le travail réalisé une fois l'instrument entre les mains
Apres en effet, l'acier c'est pas noble comme le bois, du moin ça n'en a pas son prestige, mais ça en a plus dans le coffre, et c'est ça que l'on recherche!
dom_bass
Citation:
Apres en effet, l'acier c'est pas noble comme le bois
c'est qu'une question de point de vue, de mode...
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
youlix42
tout a fait d'accord!
OliverDuke
Moi non, plus, j'aime pas le son
Mais merci néanmoins pour le post, c'est un bien bel objet !

Edit : Cela dit, c'est peut-être l'équalization plus que la basse qui est en cause... Je trouve çà... "Pas franc du collier", on dirait que c'est "retenu"...
Akron
  • Akron
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Akron
    le 03 Mar 2009, 09:58
Et puis le contact doit être "froid" ... brrrrr
Haunted !

En ce moment sur basse électrique...