Des basses en acier! review steel o rick page 14!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Presidente
Ah pas de soucis, au fur et à mesure je mettrai ici des photos de "l'avancée des travaux" que Lôïc aura bien voulu me passer...

Pour ceux qui pensent que ne pas essayer une basse avant de l'acheter est au mieux téméraire, j'ai déjà acheté deux basses vintages sur le net sans aucun soucis, dans la vie il faut savoir prendre quelques risques, mais dans le cas de cette basse, ces risques sont limités et mesurés.
Les retours c'est pour les mecs qui connaissent pas les morceaux...

www.myspace.com/voodoochilemusic
www.myspace.com/yesbend
www.myspace.com/collectifbluesgang34500
OliverDuke
Ok, Bearnings
La seule chose qui me fait tiquer ici, ce ne sont pas les échanges divergeant, on y est habitué, et c'est même une très bonne chose. C'est plutôt la dérive sur le guitariste expulsé à cause d'un son etc... Je ne sais pas qui a raison où tort, je trouve juste que çà fait lynchage sur la place publique, et c'est pas dans mes valeurs usuelles. Après je n'ai rien contre personne, pas plus Popa que Loïc, et l'échange est intéressant bien qu'un peu répétitif malgrè tout.

Voila, c'est juste l'affaire de descendre le gratteux qui m'a hérissé les poils du dos, rien dautre.

Donc, Messieurs, je vous laisse en paix terminé votre conversation MUSICALE, en vous souhaitant un excellent Week-end
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
bearnings
olivierpe a écrit :
Ok, Bearnings
La seule chose qui me fait tiquer ici, ce ne sont pas les échanges divergeant, on y est habitué, et c'est même une très bonne chose. C'est plutôt la dérive sur le guitariste expulsé à cause d'un son etc... Je ne sais pas qui a raison où tort, je trouve juste que çà fait lynchage sur la place publique, et c'est pas dans mes valeurs usuelles. Après je n'ai rien contre personne, pas plus Popa que Loïc, et l'échange est intéressant bien qu'un peu répétitif malgrè tout.

Voila, c'est juste l'affaire de descendre le gratteux qui m'a hérissé les poils du dos, rien dautre.

Donc, Messieurs, je vous laisse en paix terminé votre conversation MUSICALE, en vous souhaitant un excellent Week-end

J'ai bien compris, mais cela ne doit pas empêcher de pouvoir avoir d'autres avis, on tourne la page sur les pages précédentes, et on vient recoller un autre avis par dessus. Pour ça, il faut qu'il y en ai. Donc là j'attends que El Presidente la reçoive, parce que ça m'intéresse!

@El Presidente, connais tu un autre groupe Hendrix s'appelant Voodoo Wild?
El Presidente
Ah ben c'est comme tout, à partir du moment où tu ne fais pas du copié/collé (laissons ça aux baluchards), tes influences vont se ressentir dans la façon de jouer les morceaux. Nous on a carrément fait le choix d'adapter les morceaux quand on les joue en acoustique par exemple.
Les retours c'est pour les mecs qui connaissent pas les morceaux...

www.myspace.com/voodoochilemusic
www.myspace.com/yesbend
www.myspace.com/collectifbluesgang34500

En ce moment sur basse électrique...