En fait, j'ai pas viré le série// juste la boucle qui shunt le câblage série quand tu coupes un micro.
le série// sert vraiment... en gros tu passes d'un son JB à un truc proche du PB (en plus gras encore)
Citation:
Premièrement, peux-tu me confirmer que les 200€ comprennent bien le prix du nouveau pré-ampli, la rallonge de câble, le perçage... Bref la totale?
en fait je sais plus... le preamp est assez cher déjà... mais je crois que c'était 200€ pour toute l'op.
Citation:
Deuxièmement: Pourrais-tu me préciser la référence de ton Delano s'il te plait?
Le preamp est un Delano Sonar 3Eq
Citation:
Et enfin, sur la photo de la Jag que tu as posté, tu n'avais pas encore mis le Delano, si? Parce-que je ne vois que deux potards et non trois qui correspondraient aux 3 bandes.
en fait j'ai virer le portard de tone passif. Les 4 potards sont:
volume et push/pull actif/passif
Basse
Mid
Treble.
astuce
Citation:
Vous avez tous-deux modifié la partie du pickguard qui entoure le push-up actif/passif et les deux potards. Celui de Krais est blanc et celui de Max est noir brillant.
J'aurais simplement aimé savoir où trouver cette partie là? Ou peut-être l'avez vous commandé sur mesure à votre luthier? Idem pour la partie chromée du bas, j'aurais aimé la changer.
La modif du pick a été faite par la luthier.
mais quitte à virer le chrome autant t'en faire faire un en entier par le luthier (ce sera plus propre)
Et voilà!
utilise sa cervelle à la détruire