Cort et Squier !

Forum Cort
Forums
michel51
Bonjour à tous !!

Je voulais savoir la différence entre la CORT action bass 4c et la SQUIER precision bass special ??
Car ces deux basse on les mêmes caractéristiques, elles on toutes deux : 1 micro JazzBass et 1 Micro PrecisionBass le corps est en Agathis les touches en palisendre !
Donc voila quelle est la différence ???

MERCI !!!!!!!!!!
smallrider
C'est pas les 2 seules bass a posséder ces caracytéristiques...
essaie les 2 et vois laquelle te conviendrai le mieux
michel51
Non je suis tout à fait d'accord smallrider mais quelle est ou quelles sont les différences entre les basses possèdant ces caractéristiques ??
( A part la couleur,la forme,le poid...)

MERCI D'AVANCE !!!
shooshnoo
La qualité du bois, la qualité de l'assemblage, la qualité des composants, le profil du manche, surement ler son...
Tatsumaru
et aussi le prix
smallrider
Voila un peu de tt ca...
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 04 Fév 2006, 00:26
eh mais arretez avec squier, je suis desole mais cetta marque fait de tres bonne copie et de tres bonnes basses dans sa gamme de prix, faut arretez avec ca
snowbasser
ce qu'on reproche à squier, c'est quand-même son mauvais rapport qualité/prix par rapport a cort ou yamaha.....
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
bearnings
Bah franchement je pense la même chose. Cort te fait des p*tains de produits pour un prix vraiment excellent. Sérieusement, le confort est là, et le son aussi, je joue encore relativement souvent dessus et ça me gène pas. Squier c'est bien pour avoir une petite copie Fender entre les mains, mais les prix sont un peu abusifs ...
mocsbass
dans la gamme bas de prix la meilleure basse je pense c'est la ibanez gsr200, tu devrais regarder ça
snowbasser
c'est vrai que la ibanez est celle avec le plus de personnalité, de charisme dans cette gamme de prix à mon goût, les autres développent moins cet atout..... mais la yamaha et la cort se défendent plus qu'honorablement à mon goût!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Cort fait du bon matos... Moi perso, j'aime !
Squier c'est l'ombre de Fender, après c'est toi qui voit !

En ce moment sur basse électrique et Cort...