Puisqu'on on en est à discuter les choix esthétiques, je me lance dans la photo de famille que je voudrais avoir dans le salon (seulement les grandes séries, il existe une richesse en basse - design, préamp, micros, ergonomie - qui est impressionnante et donc trop chères). Pas réellement tous les modèles de mes rêves, puisqu'ici je suis un des seuls à trouver le SI nécessaire et pourquoi pas le DO...
Oui j'ai menti, je commence par un modèle 5 cordes, mais j'aime tellement cette basse, que je voulais montrer que Yamaha a tout de même de bons designers, par rapport à ce qui a été dit plus haut. La basse en elle même est une réussite pour moi.
Un rêve mais en 6 cordes pour moi s'il vous plait. Pourtant le manche est conséquent (celui de la TRB est particulièrement gros).
Attention ceci est un chausson tellement on est bien avec. A essayer : Streamer, Spector, Corvette.
Le modèle que j'ai et que j'aime beaucoup. C'est réellement un chausson elle aussi. Et quelle variété de sons!!!
Initialement je voulais ce modèle (mais en 5 cordes), trop cher j'ai pris ma SR506. C'est un modèle que j'aime vraiment par rapport là aussi à une ergonomie de dingue et puis quel préamp!
Jamais essayé celle là, mais j'aimerais beaucoup
Un manche énorme, mais un grain inimitable.
Il y en a d'autres mais les principales sont là.
Si je devais citer d'autres maques qui me font rêver : Conklin et Tobias. Mais là on est très haut en budget.
Si tu as l'occasion, vas jeter un oeil sur Bass Central.
www.basscentral.com
En revanche, pour celles là, je ne comprends pas pourquoi le designer a fait ça.
Pour moi c'est le design de la lunette de chiotte. Et le pire est pour moi en Dargie Delight. C'est la lunette de chiotte après un bus du 3ème age ayant chopé une tourista.
Même la tête m'a l'air en travaux
Je sais qu'elle sonnent à merveille, mais...non, je ne peux pas.
Es könnte auch anders sein