Comment draguer avec une basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Avr 2005, 17:17
KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOmm ... in mein booooot ...
si tu chantes pas Seemann ça passe man
Distovei
Moi j'peux la chanter sans problème (j'ai un peu la même voix)

(nan c'était pas pour déconner )
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
stratocastreuse
C'est pas idiot, moi ça fonctionne quand je prend la basse. Avec la guitare, ça marche mieux, certes. Mais la basse marche aussi : )
Pose the coconut down, NOW !
erazorhead
MDR
je crois que c'est le plus beau troll que j'ai jamais vu, ca mériterais un post-it ! je te dédie une pelle à tarte section manche longue Tewi !

Mais pour répondre a ta question le seul truc infaillible, c'est de fermer la prote a clé et de lui jouer un bon petit coup de gronibard en introduction, tu prend ta plus belle voix et tu lui geule dans les oreilles [EDIT]propos déplacés[EDIT]
Tewi sacré drageur va.
bearnings
erazorhead a écrit :
MDR
je crois que c'est le plus beau troll que j'ai jamais vu, ca mériterais un post-it ! je te dédie une pelle à tarte section manche longue Tewi !

Mais pour répondre a ta question le seul truc infaillible, c'est de fermer la prote a clé et de lui jouer un bon petit coup de gronibard en introduction, tu prend ta plus belle voix et tu lui geule dans les oreilles "[EDIT]propos déplacés[EDIT]
Tewi sacré drageur va.

MDRRRRRRRRRR ah nan puissant là ! J'avoue que le p'tit coup de Gronibard j'y aurais jamais pensé, j'vais tester ça
s3b54sk8
Stand By Me les gars, ca le fait.

Mais en attendant, je pense qu'il faut toucher le fond pour draguer avec sa basse...
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Natron
  • Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le 20 Avr 2005, 19:46
Il y a bien une chose qui est connue, c'est que les mecs qui ont de grosses bagnoles c'est pour palier a un manque de grosseur dans leur slip. alors un mec qui uitlise une basse pour draguer..... il y en a qui sont mal barrés....
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 20 Avr 2005, 20:31
tewis a écrit :
voila donc comment draguez une fille de preference avec une basse ???
j'en aurrai bien besoin pour une affaire a venir alors pouvez vous m'aidez pour cette question essentiel merci

le niveau baisse sur G.com.......
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Schweinshachse
C'est vrai que c'est un peu un topic à la con quand même
Enfin moi je te conseille "Poils Pubiens" de Ultravomit, si tu chantes "Popopopoils pubiens" avec ta plus belle voix death elle va te tomber dans les bras à tout les coups
Syn-
  • Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le 20 Avr 2005, 22:06
Stand By Me de B.B King (c'est de lui non?).
Ou alors une petite balade de Roch Voisine retranscrie sur ta basse. Roch est infaillible
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Goremageddon
Moi je sait!!!!!!!!!!!
Anesthesia de metallica
et la le tewis il met la meuf dans la la couet (d'alu......a nan c'est pour les marmotte je croit sa )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Le Douze
un truc qui marche a tout les coups: seven nation army des white stripes:
si la fille est pas branché zic elle va trouver ça tro gé-ni-al!!!! j'ai déja fais ça sans le faire exprès, on était 6 dans une salle et je gratter tranquilement des trucs a la basse, soudain je me mets a jouer la fameuse intro et la deux filles se retournent vers moi et me lancent des "oh c'est génial, tu sais jouer ça!! j'adore!!", en plus je crois que c'est du niveau d'un gamin de 5 ans!
arbazer
lol pas mal l'histoire des white stripes
moi je peut plus la jouer cette musique, elle me sort par les narrine
sa soule cest monstrueu
arbazer
(yavais rien de drole dans mon post, je sais, cest pas une raison pour vous foutre de ma gueule)
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Avr 2005, 23:29
arbazer a écrit :
lol pas mal l'histoire des white stripes
moi je peut plus la jouer cette musique, elle me sort par les narrine
sa soule cest monstrueu

moi c' est depuis que je l' ai entendu.

En ce moment sur basse électrique...