Comment draguer avec une basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Avr 2005, 23:29
arbazer a écrit :
lol pas mal l'histoire des white stripes
moi je peut plus la jouer cette musique, elle me sort par les narrine
sa soule cest monstrueu

moi c' est depuis que je l' ai entendu.
Sheeryu
Le Douze a écrit :
un truc qui marche a tout les coups: seven nation army des white stripes:
si la fille est pas branché zic elle va trouver ça tro gé-ni-al!!!! j'ai déja fais ça sans le faire exprès, on était 6 dans une salle et je gratter tranquilement des trucs a la basse, soudain je me mets a jouer la fameuse intro et la deux filles se retournent vers moi et me lancent des "oh c'est génial, tu sais jouer ça!! j'adore!!", en plus je crois que c'est du niveau d'un gamin de 5 ans!

MDR....Comme quoi, pas besoin de chercher bien loin dans le technicité pour épater!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
homme des bois
franchement les truc qui impressionnent tout le temps les gens qui n'ont aucune notion de musique et d'instrument ,genre blondasse de 17 ans qui réajuste son string 17 fois en 3min avant d'aller en boite,c'est bien du MUSE avec la celebre Hysteria,new born,ou meme otherside des red hot,la tu as ton sucès... (attention je respect ces groupe je n'ai pas dis que tout les gens qui écoutaient cette musique étaient comme ca )
une bière , une basse et ça repart.
bloodsugah
C'est tout simple.... tu dis que le "boom boom" qui faisait vibrer jusqu'a son rectum sur scène venait de ton ampli...
Novitche
N'oublions pas non plus qu'une femme c'est aussi 80% d'H2O... et qu'il y en a + de 3 milliards sur Terre... C'est donc pas la peine d'en faire trop non plus... (Et c'est pas la peine de rajouter "Hannnnn mais c'est pareil pour les mecs!!!" je suis au courant) )
bloodsugah
Novitche a écrit :
N'oublions pas non plus qu'une femme c'est aussi 80% d'H2O... et qu'il y en a + de 3 milliards sur Terre... C'est donc pas la peine d'en faire trop non plus... (Et c'est pas la peine de rajouter "Hannnnn mais c'est pareil pour les mecs!!!" je suis au courant) )

C'est d'ailleurs pareil pour les mecs
  • Publié par
    Nashua
    le 21 Avr 2005, 12:04
tu t'achete une basse acoustique et tu jou vers un feu de camp
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 21 Avr 2005, 13:02
8O

-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
homme des bois
Nashua a écrit :
tu t'achete une basse acoustique et tu jou vers un feu de camp

houla, l'avatar!!!!!!!
perso les basses acoustik c'est sympa.
une bière , une basse et ça repart.
  • Publié par
    Nashua
    le 21 Avr 2005, 14:14
C'est vrai que c'est simpa les basses acoustiques
qu'est-ce qu'il a mon avatar ?
  • Publié par
    Nashua
    le 21 Avr 2005, 14:19
merci de le dire je le change
MizMuz
  • MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le 21 Avr 2005, 15:57
euhhhh si tu veux la faire tomber direct tu prends ta basse et tu tapes sur les jambes le bide ou le dos ca marche toujours c'es promis :)
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
Sheeryu
MizMuz a écrit :
euhhhh si tu veux la faire tomber direct tu prends ta basse et tu tapes sur les jambes le bide ou le dos ca marche toujours c'es promis :)

Meme sur la tete ça marche assez bien et vite...
Mais te plaint pas après que la marchandise est de mauvaise qualité.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Le Nérisson
Tu la colles à deux mètres d'un ampli 2^234234897 watts et tu bourrines... Par contre après elle s'ra un peu sourde, tellement qu'elle tombera dans les pommes =D ou morte...
Sinon tu joue un solo improvisé de la mort qui tue ^^
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!

En ce moment sur basse électrique...