Comment draguer avec une basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
arbazer
bien dit jazz add
c'est ce que ma copine dit tout le temps, elle est jalouse de ma basse, mais bon, jen joue jamais quand elle est avec moi (juste au fete en fait)
ched
  • ched
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ched
    le 20 Avr 2005, 13:42
lulubassman a écrit :
tewis a écrit :
mais je sait dragué merci mais je parle des morceau qui font chavirer les filles vous faites expré de pas conprendre ou quoi
lol

LOL, mais si, on a compris.
Mais là ça va être dur, ou alors tu fais du Britney Spears. Bon, je dis ça, mais compte tenu de ton age, moi c'est plutôt ta mère qu'il me faudrait draguer... Et on lui ferait ''Whiter Shades of Pales'' de Procol Harum.

+1 pour gary brooker

sinon , essayes "flow my tears" de stu Hamm, mais bon le plan du mec qui drague avec la gratte à la main c'est limite

@+
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 20 Avr 2005, 13:46
tu te mets un backstage autour du coup, tu laisse ta basse dans son étui et tu te pointes avec au bar en faisant croire que c'est une guitare
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
homme des bois
franchement un instrument c'est fait pour faire la musique ,pour progresser pour créer des choses, ce n'est pas un objet que l'on consome dans le seul but d'attirer les foules, franchement c'est bien le phénomène de société qui nous touche,si meme les "cake" se mettent au instru alors....nan mais sérieusement il ne faut pas appliquer la frime dite de "sous culture" du jaky en golf 4 avec ses jantes brossées , à celle d'un instrument se serait la pire des choses a faire....
une bière , une basse et ça repart.
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le 20 Avr 2005, 13:53
Y a toujours des gens pour t'interdire de dire des trucs rigolos sur le forum...
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 20 Avr 2005, 13:54
ecoute mon grand beaucoup de musicien a la base on choisi un instrument pour draguer ( genes simmons de kiss ) alors voila quoi et moi c'est pas que pour ca mais je voudrai bien connaitres les morceau sympa a jouer pour une filles
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 20 Avr 2005, 13:55
dinz a écrit :
Y a toujours des gens pour t'interdire de dire des trucs rigolos sur le forum...

c'est clair ca me gonfle ca
Novitche
En tout cas le post fais réagir et chacun y va de son conseil.. Le mien : Joues ce que tu veux, fais toi plaisir... La nana qui kiffe le zicos est masochiste (il est de notoriété publique que le zicos est égoiste, démonstratif et angoissé). Donc si elle aime le zicos, elle sait qu'elle va en chier... Si tu lui donne tout, tu n'es plus intéressant pour elle...

Si les nanas aimaient les chics types, les journaux en aurait parlé Parfois elles veulent sortir avec un musicien juste pour faire chier leur parent respectivement medecin et parlementaire européen... Alors sois toi meme... vis ta vie et si elle veut se greffer dessus, fais lui une toute petite place entre les repet, les concerts, les soirées potes, les grasses mat', les compositions...
lulubassman
tewis a écrit :
dinz a écrit :

c'est clair ca me gonfle ca

Keep cool Man !
Tiens, une recette imparable: tu composes un morceau rien que pour elle et tu lui dédies sur scène. Là, si ça le fait pas, soit tu changes de belette, soit tu changes d'instrument, soit tu arrêtes totalement la musique ou bien, dernière option: tu vires ta cutie et t'essayes avec les mecs...
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
lulubassman
Novitche a écrit :
(il est de notoriété publique que le zicos est égoiste, démonstratif et angoissé).

T'as oublié: fumeur, alcoolique, violent, infidèle, intéressé, pue-des-pieds, pète-au-lit, inconstant, et le pire de tous: endetté.
Jazz is not dead. It just smells funny !!
(F.Z.)
Yoooooo !!!
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 20 Avr 2005, 14:32
Basstyra a écrit :

Slap, ca impressione toujours ceux qui y connaissent rien.

c'est vrai que c'eszt impressionant , masi bon c'est peut etre pas forcément ce qu'il lui faut... Le slap c'est claquant, un peu brutal si je puis dire..lol.Ms bon, une ballade simpa serait mieu
la vie est une fête !
Distovei
Qui dit ballade dit Seemann
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
tewis
  • tewis
  • Publié par
    tewis
    le 20 Avr 2005, 14:56
voila seemann c parfait d'autres possibilité ?
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
tewis a écrit :
voila seemann c parfait d'autres possibilité ?

Je te dis, n'importe quoi en arpege de la mineur. Avec chorus de préférence. Seeman est dans cette catégorie (a qq details pres).
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Avr 2005, 17:17
KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOmm ... in mein booooot ...
si tu chantes pas Seemann ça passe man

En ce moment sur basse électrique...