Comment Avoir le son d'une basse avec une Squier Strat

Forum Squier
Forum
S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI.... JE VAIS FAIRE PARTIT D UN SUPER GROUPE EN TANT QUE BASSISTE, SEULEMENT LE JOUR DES ESSAIS ON M A PRETE UNE BASSE; ALORS QUE JE N EN N AIT PAS...

J ai une Squier Strat avec une pedale multis-effets G1-G1X...Et je voudrais savoir :COMMENT APPROCHER AU MAXIMUM DE SON D UNE BASSE AVEC MA GUITARE ELECTRIQUE....

S il vous plait!!!! Je n'aie eu qu'une seule chance pour la place....[/quote]
Little Wing 78
Tu ne mets que des mi grave
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Meridian
Achète toi une vieille basse à 100€.
Mi grave c est la grosse corde???
BOPAPA30
se serait pas :"imotep1975" qui se fout de notre geule?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Mais vous etes sure!!! por la corde mi grave

En TT cas MERCI!!!!!!!
Vous me sauvez!!!! C etait la seule chance que je fasse partit de ce groupe

C EST GENTIL DE VOTRE PART LES GARS!!!!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 09 Mai 2009, 16:42
BOPAPA30 a écrit :
se serait pas :"imotep1975" qui se fout de notre geule?
+1
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 09 Mai 2009, 16:44
apadenom a écrit :
S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI.... JE VAIS FAIRE PARTIT D UN SUPER GROUPE EN TANT QUE BASSISTE, SEULEMENT LE JOUR DES ESSAIS ON M A PRETE UNE BASSE; ALORS QUE JE N EN N AIT PAS...

J ai une Squier Strat avec une pedale multis-effets G1-G1X...Et je voudrais savoir :COMMENT APPROCHER AU MAXIMUM DE SON D UNE BASSE AVEC MA GUITARE ELECTRIQUE....

S il vous plait!!!! Je n'aie eu qu'une seule chance pour la place....

Prends une BC Rich accordée en Do
Meridian
apadenom a écrit :

S il vous plait!!!! Je n'aie eu qu'une seule chance pour la place....

Voilà un lien qui te sera très utile:

http://forum.telecharger.01net(...).html
BC RICH c quoi?

Ya pas un truck simple et rapide...et sur!!!!!!

Aufait tres drole le lien pourle debloquage de majuscule!!
BOPAPA30
apadenom....apadebasse.....apadebol.....!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
MIA WALLACE
Ibaneztom .....SORS DE CE CORPS !

imotep1975 : ne regarde pas à gauche de l'ecran, il y a une très jolie femme presque nue et une guitare très laide
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
guzman
  • guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le 09 Mai 2009, 17:29
Ca fait du bien de rire comme ça en se levant !
Meridian
Vous voyez des pubs à gauche de l'écran? Installez AdBlock Plus avec Mozilla FireFox. Plus de pop-up ni aucune pub sur tous les sites.
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 11 Mai 2009, 13:21
Tu peux éventuellement utiliser un octaver (ou un pitch en le mettant à l'octave en dessous) si tu en as un sur ton multieffet.
MAIS ton ampli guitare va avoir du mal à jouer avec ces fréquences trop graves pour lui et de toutes façons le son sera mal défini et bien loin du son d'une basse, fut-elle bas de gamme. Et tu risques de passer pour un guignol dans ton nouveau groupe.
Bref, à mon avis, la seule solution correcte que tu as, c'est d'acheter une basse, tu peux en trouver une qui soit au moins jouable à moins de 100€ d'occasion.

En ce moment sur basse électrique et Squier...