Blink 182 c'est repartit?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krell
  • Krell
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Krell
    le 15 Avr 2009, 09:44
Olaaa Matt Freeman est quand même assez baleze, et ya pas que la technique dans la musique !! Maxwell Murder n'est pas son meilleur morceau mais je trouve qu'il a un jeu bien à lui, il est tt de suite remarquable!
Et puis plus 1 pour Ant' !!
Bass Power
Huhu.
Stop, listen, and learn.
Bass Power
Beaucoup de gens ne saisissent pas que le punk n'est pas une musique développée. Le bassiste de Rancid est très bon, personne ne peut le nier, même s'il joue dans un registre musical plus que basique.

Vous oubliez qu'à la base le punk n'est pas une musique "de musiciens", c'était avant tout pour faire passer un message. Et je crois que c'est toujours le but des groupes de punk aujourd'hui, faire passer un message avant la musique.

Donc, +10 pour Ant'.
Stop, listen, and learn.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 15 Avr 2009, 12:14
Et puis bon, Matt Freeman, c'est pas Sid Vicious non plus...
Je joue depuis quelques temps, j'ai pas un niveau terrible (et surtout je joue jamais au mediator) mais je suis pas débutant non plus, j'ai assez vite laissé tomber le solo de Maxwell Murderer (ou alors il me faut un delay parce que j'arrive pas à jouer en aller retour )
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
Tiibow a écrit :
-Bast- a écrit :
ça me fait rire les gens qui disent que le bassiste de Rancid est un génie

après chacun son dieu hein!

Ni Dieu Ni maitre
In Stingray We Trust
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 15 Avr 2009, 13:17
C'est surtout qu'il ne faut pas se fier au talent d'un musicien, mais aux émotions qu'il nous procure.

Je prends un exemple à la con : Aaron North qui a officié dans Nine Inch Nails, sur le plan technique, y a pas plus mauvais que ce mec (façon de parler hein) et pourtant il joue deux notes, et j'ai les poils hérissés sur tout le corps, et pourtant ce type est à des années lumières d'être un génie..
Bassistuta
@ ant = mais c'est sérieux ou c'est de l'ironie ?
Ce mec qui, à part des moulins avec sa gratte déssert plus NIN qu'autre chose ?
Je le trouve zéro ce mec. La technique je m'en fous. Je l'ai vu 2 fois avec NIN et quand je pense qu'il a pris la place de Finck j'en étais MALADE !
lol
In Stingray We Trust
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 15 Avr 2009, 13:24
Non c'était pas de l'ironie.. J'adore le boulot qu'il a fait avec NIN, bon c'est sur je préfère 100 fois Finck, mais je trouve qu'il a vraiment un truk unique qui me fait bander le monsieur North..
Bassistuta
Magie de la musique.
Perso, je suis sans doute aussi un peu gâché du départ de Finck que je trouvais parfait. Le bon mec à la bonne place.
Mais là, sur scène. En comparaison du feeling, du jeu, tantot subtil tantot furieux de Finck.... et sa présence bordel ....
Je ne pouvais être qu'amer.
In Stingray We Trust
Bah pour ma part je trouve sa bien qu´ils se soient reforme ils ne font rien de mal donc je vois pas ou est le probleme. Et puis si ils ont 14 ans de carriere derriere eux c´est pas pour rien...

Mais faut avouer que Hoppus n´est pas Vicious donc...
Paul Simonon's fan
Bass Power a écrit :
Beaucoup de gens ne saisissent pas que le punk n'est pas une musique développée. Le bassiste de Rancid est très bon, personne ne peut le nier, même s'il joue dans un registre musical plus que basique.

Vous oubliez qu'à la base le punk n'est pas une musique "de musiciens", c'était avant tout pour faire passer un message. Et je crois que c'est toujours le but des groupes de punk aujourd'hui, faire passer un message avant la musique.

Donc, +10 pour Ant'.

Ben oui ! A la base le punk c'est une mentalité !

Ecoutez la chanson "Sex And Drugs And Rock'n'roll" de Ian Dury and the Blockheads, ben c'est du punk, car ils avaient la mentalité.
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Avr 2009, 14:15
Que vous le vouliez ou non le punk est aussi un style de musique.

Alors je le dis haut et fort, Blink 182 est un groupe de punk. Leurs chansons sont pour la plupart hyper efficace et c'est pour ça que j'écoute toujours, point.

D'ailleurs, Boxcar Racer c'est vraiment pas mal aussi!
Bêêêh
De toutes facons de nos jours pour s´affirmer en tant qu´artiste faut :

- Ou bien avoir fait minimu 10 ans de prison
- Ou bien avoir la "bogossitude" tsss...
- Ou encore , s´inventer une vie de "gangstaaa" style snoop dogg.

Les punk sont souvent sujet de derision de nos jours et pourquoi ? je me le demande...

Je me demande si c´est pas par ce qu´ils sont deifferent et tout ce qui est different fait peur par reflexe... les gens les evitent par ce qu´ils ont peur d´eux...
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 15 Avr 2009, 14:28
Bassistuta a écrit :
@ ant = mais c'est sérieux ou c'est de l'ironie ?
Ce mec qui, à part des moulins avec sa gratte déssert plus NIN qu'autre chose ?
Je le trouve zéro ce mec. La technique je m'en fous. Je l'ai vu 2 fois avec NIN et quand je pense qu'il a pris la place de Finck j'en étais MALADE !
lol

Sur la tournée actuelle c'est Finck qui assure la gratte
Ca me fait vraiment plaiz', ce mec est l'un de mes gratteux préférés
Bassistuta
Oui tinkiette je sais qu'il est revenu.
J'ai poussé un ouf de soulagement en l'apprenant.
Je guette les dates.
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...