Blink 182 c'est repartit?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
Guimouille a écrit :
Certains non. Enfin je crois.C'était juste histoire d'apprendre la nouvelle à ceux qui aiment bien.

prends pas ca comme ca, j'ai rien contre B182 (j'ai rien pour non plus).
disons que le topic pour annoncer ca, dans la section basse, m'a paru étrange, voir déplacé, mais je ne jette la pierre a personne.

(j'en ai marre de me justifier, a partir de maintenant je suis le faf de service)
smiley de rigueur :
Bassistuta
Travis = excellent batteur, no problemo mais Blink ..... (soupir)
S'ils se reforment, ça sera comme avant. A part en photo, ils sont pas prêts de me voir ^^
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
Ben en fait moi j'ai rien contre eux, j'aime pas, mais ce topic n'a rien à faire là, il aurait plus sa place dans Groupes/Artistes... de plus, on peut même pas débattre sur leur bassiste parce que... voila quoi
Guimouille
Bah pensant qu'il n'y avait pas que des bons vieux pépés de la musique côté basseux et donc de jeunes bassistes fans de lignes de basse... heu... style Mark Hoppus, même si en effet c'est pas de la grande basse voilà c'était juste pour dire quoi Me tapez pas pitié
Bassistuta
non non .... tu te crois sur le forum des gratteux là ....
Ici c'est free.
Et à part zoem et moi y'a aucun pépé
(attention des fois les pépés ils ont des flingues sous le chandail ! )
In Stingray We Trust
Guimouille
, heu je viens de lire les topics concernant Blink en effet, ça part d'une demande d'avis sur la basse Mark Hoppus et ça termine sur plusieurs insultes distribuées à tort et à travers . Je voulais pas ça moi, juste dire que Blink se reformait parce que y en a qui aiment....
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le 11 Avr 2009, 16:37
Bassistuta a écrit :
Ici c'est free.

Dis donc gamin, un peu de respect, tu pourrais être mon fils à moi et Poppa Schultze,.
_Arsène
.. Et ça fini quand ?
Sly_ny
  • Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sly_ny
    le 11 Avr 2009, 16:50
klabur a écrit :
Bassistuta a écrit :
Ici c'est free.

Dis donc gamin, un peu de respect, tu pourrais être mon fils à moi et Poppa Schultze,.

De toute facon le vrai vieux ici .... c'est moi ...
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 11 Avr 2009, 17:21
J'avais lu qq part que +44 (le nouveau groupe du bassiste et batteur) avaient fait une chanson contre le gratteux (Delonge), "C'est fini, on veut plus te voir, tu nous a trahi ... "

1 an plus tard ils reforment le groupe...

J'aimais bien quand j'étais au lycée, mais bon, question intégritée, on repassera
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Invité
  • Invité
Et dire que le guitariste a une signature Gibson, une signature Fender et le bassiste a aussi sa signature. Je crois sa basse c'est une Mexique, mais quand on pense a tous les grands musiciens qui n'ont et n'auront jamais de modèle signature, ca laisse perplexe au niveau du marketing chez Fender et Gibson. C'est pour quand la gratte Custom Shop Avril Lavigne? c'est peut etre deja fait...
_Arsène
Ben oui , et y'a même eu une squier je crois aussi .
Tiibow
  • Tiibow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tiibow
    le 11 Avr 2009, 18:57
Perso avec mon groupe on reprend du B182, et bah ça déchire grave! Le truc c'est que c'est un groupe de punk-rock qui met la patate, c'est pas super technique, mais ce que ce genre de groupe cherche c'est avant tout une ambiance avec tout plein de gens qui bougent avec la banane et tout.

Sinon ouais bon le bassiste c'est pas technique mais il est là aussi pour le chant. Mais bon je suis pas fan dans le sens où j'écoute pas tout le temps mais j'aime bien jouer leur zyk c'est assez fun et joyeux.
WEASEL WORLD - Le monde des belettes! :D
http://www.myspace.com/weaselworldmusic
SweBass
Un groupe punk avec de la patate c'est pas technique???

MEC!! écoute du vrais punk! écoute Rancid, écoute the casualties, écoute the unseen ou du Leftöver crack et redis moi si ce qu'ils font à la basse c'est pas technique!

Non mais! vilain petit ignorant

écoute et apprend

EDIT: ah non pardon, tu parmais de blink, je pensais que t'avais dit que les groupes punk en général c'est pas technique... sorry!

Pour moi perso Blink j'men bat les cacahouettes, c'est juste un groupe qui se dit punk hyper commercial qui est bon a mettre dans des vidéos de skate et dans american pie, comme sum 41 dailleurs, mais sinon, aucun interet. Que ça plaise aux jeunes Ok, mais je deteste entendre que blink et sum 41 sont des groupes punk... rien a voir avec Les Ramones et les UK Subs d'hier, ni même des bon groupes punk d'aujourd'hui qui se sont inspirés de ces derniers. Pour moi Travis qui est un excellent batteur n'a rien a foutre dans ce groupe, il était bien mieux dans transplant aux cotés de tim amstrong.
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 11 Avr 2009, 20:50
kurvarthias a écrit :
Et dire que le guitariste a une signature Gibson, une signature Fender et le bassiste a aussi sa signature. Je crois sa basse c'est une Mexique, mais quand on pense a tous les grands musiciens qui n'ont et n'auront jamais de modèle signature, ca laisse perplexe au niveau du marketing chez Fender et Gibson. C'est pour quand la gratte Custom Shop Avril Lavigne? c'est peut etre deja fait...

La custom Avril Lavigne existe chez Squier je crois..

De toutes façons un modèle signature, c'est que du marketing, alors forcément on va pas en faire un à un inconnu... Sinon tu vas voir un luthier ou un custom shop.

En ce moment sur basse électrique...