Blink 182 c'est repartit?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Tiibow a écrit :

Sinon ya aussi Boxcar Racer qu'est plutôt sympa (There Is, I Feel So, etc...).

J'aime bien aussi cet album, il y a quelques putains de riffs
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 14 Avr 2009, 18:29
SweBass a écrit :
Un groupe punk avec de la patate c'est pas technique???

MEC!! écoute du vrais punk! écoute Rancid, écoute the casualties, écoute the unseen ou du Leftöver crack et redis moi si ce qu'ils font à la basse c'est pas technique!

Tu considère que le solo de maxwell murder c' est dur par exemple ?
Parceque perso je vois pas où est le génie musical du bassiste dans tout ça...
Paul Simonon's fan
Tom Matlock a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :

Et les Pistols c'est vraiment l'attitude punk par excellence, mais quand la reine leur a demandé d'arrêter leur musique contre un gros paquet de pognon, ben ils l'ont tout de suite perdu leur attitude punk

Ahem...quand est-ce que la Reine a eu quoique ce soit à voir avec les SP, au dela des paroles de God Save The Queen?

Autant pour moi, j'ai lu ça dans un livre sur le punk, enfin ce qui est vrai c'est que Les SP aimaient beaucoup les sous, ce qui est contraire à l'état d'esprit punk
Tiibow
  • Tiibow
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tiibow
    le 14 Avr 2009, 19:55
-Bast- a écrit :
SweBass a écrit :
Un groupe punk avec de la patate c'est pas technique???

MEC!! écoute du vrais punk! écoute Rancid, écoute the casualties, écoute the unseen ou du Leftöver crack et redis moi si ce qu'ils font à la basse c'est pas technique!

Et bah moi jlaime bien ce solo, nah!
WEASEL WORLD - Le monde des belettes! :D
http://www.myspace.com/weaselworldmusic
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 14 Avr 2009, 20:31
[quote="Tiibow"]
-Bast- a écrit :
SweBass a écrit :

J'arrive pas à saisir le sens de ta phrase..
Tom Matlock
Tom Matlock a écrit :

Et les Pistols c'est vraiment l'attitude punk par excellence, mais quand la reine leur a demandé d'arrêter leur musique contre un gros paquet de pognon, ben ils l'ont tout de suite perdu leur attitude punk

Ahem...quand est-ce que la Reine a eu quoique ce soit à voir avec les SP, au dela des paroles de God Save The Queen?

Autant pour moi, j'ai lu ça dans un livre sur le punk, enfin ce qui est vrai c'est que Les SP aimaient beaucoup les sous, ce qui est contraire à l'état d'esprit punk

Paradoxalement ca leur a pas rapporté beaucoup (dans les 70's) , parce qu'ils se sont fait entuber par leur manager, Malcolm Mc Laren, qui a récupéré la quasi totalité du blé pour le réinvestir dans un film (de merde), The Great Rock'n Roll Swindle.
Par contre ils se sont bien rattrapés depuis...y'a qu'a voir Johnny Rotten et ses pubs pour du beurre
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
Bassistuta

Bof. L'amour du pognon c'etait surtout Mc Laren leur manager. Ils n'ont d'ailleurs pas vu le plus clair du fric encaissé.
S'ils aimaient tant que ça la livre sterling, ils auraient essayé de durer un peu plus dans le temps.
Parce que là, dans le style "je fabrique ma grosse grenade et je me la fais peter dans la gue*** tout seul comme un grand à la maison" ils sont vraiment en tête du classement ^^
In Stingray We Trust
scorpix74
Mr Park a écrit :
Tiibow a écrit :

Sinon ya aussi Boxcar Racer qu'est plutôt sympa (There Is, I Feel So, etc...).

J'aime bien aussi cet album, il y a quelques putains de riffs

je prefere carrement a blink
c'est super bizarre comme melodie je trouve mais ca a un coté melancholique
Paul Simonon's fan
Bassistuta a écrit :

Bof. L'amour du pognon c'etait surtout Mc Laren leur manager. Ils n'ont d'ailleurs pas vu le plus clair du fric encaissé.
S'ils aimaient tant que ça la livre sterling, ils auraient essayé de durer un peu plus dans le temps.
Parce que là, dans le style "je fabrique ma grosse grenade et je me la fais peter dans la gue*** tout seul comme un grand à la maison" ils sont vraiment en tête du classement ^^

C'est vrai ouais c'est à cause de MacLaren...
Les Clash eux ne se sont pas fait entuber par Bernie Rhodes, même si ce dernier leur a quand même été utile !
Bassistuta
Un manager c'est toujours utile !
Et si c'est un filou, c'est pas interdit de le tabasser !
lol
C'est dans le code.
(cf bio de Bob Marley)
In Stingray We Trust
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 15 Avr 2009, 00:22
[quote="ant'"]
Tiibow a écrit :
-Bast- a écrit :
SweBass a écrit :

Le sens de ma phrase, Ant, c'est que ça me fait rire les gens qui disent que le bassiste de Rancid est un génie ou que c'est très technique, c'est tout

On va peut être pas relancer le débat sur ça. Certains doivent se rappeler le débat Jazz Ad vs les jeunes punks qui vénéraient ce solo.

Ayé, j'ai fini mon troll.
Tiibow
  • Tiibow
  • Publié par
    Tiibow
    le 15 Avr 2009, 02:34
-Bast- a écrit :
ça me fait rire les gens qui disent que le bassiste de Rancid est un génie

après chacun son dieu hein!
WEASEL WORLD - Le monde des belettes! :D
http://www.myspace.com/weaselworldmusic
kapusta
Tom Matlock a écrit :

pourquoi les punks aimeraient pas les sous ?

sinon je m'insurge, un topic qui parle de punk sur 4 pages sans citer les toy dolls... tss tss
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 15 Avr 2009, 07:45
[quote="-Bast-"]
ant' a écrit :
Tiibow a écrit :
-Bast- a écrit :
SweBass a écrit :

Le sens de ma phrase, Ant, c'est que ça me fait rire les gens qui disent que le bassiste de Rancid est un génie ou que c'est très technique, c'est tout

On va peut être pas relancer le débat sur ça. Certains doivent se rappeler le débat Jazz Ad vs les jeunes punks qui vénéraient ce solo.

Ayé, j'ai fini mon troll.

Bah c'est sur que y a beaucoup plus technique, beaucoup plus musical, beaucoup plus génial, beaucoup plus tout que ce solo, mais dans son style il reste pas mal je trouve, non?
Krell
  • Krell
  • Publié par
    Krell
    le 15 Avr 2009, 09:44
Olaaa Matt Freeman est quand même assez baleze, et ya pas que la technique dans la musique !! Maxwell Murder n'est pas son meilleur morceau mais je trouve qu'il a un jeu bien à lui, il est tt de suite remarquable!
Et puis plus 1 pour Ant' !!

En ce moment sur basse électrique...