IzzyS a écrit :
Bon, je remonte le post! hop hop!
skeuths, dis moi ou tu les trouves les bassistes, parce que franchement je vais finir par désespérer et me mettre moi même à la basse, ce qui n'est pas une idée constructive...ni pour moi, ni pour le groupe, pour personne en fait.
Plus sérieusement, si vous connaissez un bassiste qui ne joue pas encore/plus dans un groupe, faites le moi savoir! Une bière à la Guiness tavern à celui qui me file un bon tuyau. Je peux pas faire mieux (tuyau valable : il intègre finalement notre groupe)
On joue : Metallica, green day, RHCT, muse, blink, offsprings, pop rock/hard rock dans un studio équipé et on fait pas ça n'importe comment. Nous sommes guitariste/chanteur + bassiste de niveau correct (en toute modestie)
Je peux éventuellement faire une vidéo, mais il faudra attendre samedi prochain et j'espère vraiment que d'ici là on aura déjà auditionné quelqu'un.
Nous ne somme pas super exigeants pour le bassiste, jouer en rythme c'est déjà bien.
p.s : ça se passe en île de France pour les moins perspicaces
Ah d'accord... je comprend que personne ne vienne auditionner pour votre groupe...