Bassistes en voie de disparition?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KRONICO
vous leur offrez des bouchons qui laisse pas passez les basses....le tout en pretextant de prendre soins de leurs oreilles qui est tellement musicale........
mdr
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 21 Fév 2008, 13:47
Mais si on les aime bien...
en plus le guitariste en question est un ancien bassiste...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 21 Fév 2008, 14:03
là, Krais, tu m'achèves.....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 21 Fév 2008, 14:23
Krais a écrit :
Mais si on les aime bien...
en plus le guitariste en question est un ancien bassiste...

...la nostalgie des fréquences basses, je suppose.

Zoemix a écrit :
si des gratteux tombent sur nos remarques innocentes, ça va pas les aider à s'imaginer qu'on les aime bien quand même !

C'est un peu le jeu du chat et de la souris, on se tire souvent dans les pattes mais on s'aime bien quand même.
Moi, ils me manquent quand ils ne sont pas là
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 21 Fév 2008, 14:43
zoemix a écrit :
là, Krais, tu m'achèves.....

Le pire c'est que quand il faisait de la basse avant il avait quasiment pas de grave dans le son

Mais au moins lui compatit quand je chiale pendant les concerts où j'ai pas de retour et je ne me fie qu'à la sensation de ma corde sur le médiator et le tremblement de la grotte caisse dans le sol...

et il ne se plaint pas quand je suis plus fort que lui sur scène...
ldpape
  • ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le 21 Fév 2008, 21:28
Mais on est la enfin, moi je recherche un groupe, mais a 14 ans, tu entres pas dans le "Age moyen 20-30"
Tu trouveras bien
  • Publié par
    IzzyS
    le 22 Fév 2008, 00:29
t'as qu'a engrainer tes amis à faire de la musique avec toi et exerce toi avec assiduité, le temps passe vite.

Ce post a vite tourné en "hostilités" envers les guitaristes, je sens que c'est de mon devoir de réagir. Effectivement les aïgus ça défonce les oreilles, mais là n'est pas vraiment la question. Nous aussi on aime les vibration qui viennent d'en bas et puis merde, je part perdant sur ce forum, je me casse
ViGo0
  • ViGo0
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ViGo0
    le 22 Fév 2008, 04:22
Meuh non là c'est gentil, va plutot voir le topic de Erniebull et tu reviendra
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 22 Fév 2008, 08:13
IzzyS a écrit :
t'as qu'a engrainer tes amis à faire de la musique avec toi et exerce toi avec assiduité, le temps passe vite.

Ce post a vite tourné en "hostilités" envers les guitaristes, je sens que c'est de mon devoir de réagir. Effectivement les aïgus ça défonce les oreilles, mais là n'est pas vraiment la question. Nous aussi on aime les vibration qui viennent d'en bas et puis merde, je part perdant sur ce forum, je me casse

n'y voit aucune hostilité envers les guitaristes

on les aimes, mais on échange nos petites mésaventures d'instrumentistes minoritaires... rien de plus

tu verrais ce que je peux entendre sur l'interêt de la basse dans mon groupe...
ldpape
  • ldpape
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ldpape
    le 22 Fév 2008, 09:05
Krais a écrit :
IzzyS a écrit :

n'y voit aucune hostilité envers les guitaristes

on les aimes, mais on échange nos petites mésaventures d'instrumentistes minoritaires... rien de plus

tu verrais ce que je peux entendre sur l'interêt de la basse dans mon groupe...

Normal d'un cote : Je suis sur que si on tape quelq'un sur scene avec une bass nous notre instrument ce pete pas On peut continue inconito a faire notre play back ( ) Mais les guitaristes, leur guitare est trop faible elle se desacorde lol et le manche ce casse etc.
Ce qui prouve la superiorite du bassiste.
Je rigole

Mes amis... eux... sont genre... WOW (world of warcraft morpg wtfbbq ):JE VEU JOUE A WOWOWOWOWOWO JE VEU PEX ET DEVENIR FUULLLL EPIQUUUEEEEE !! JE SUIS UN NO LIFE POUR VOUS HANTEZ !!! *Rire Sanglant*
Donc, je suis pas sur qu'ils soient tres motive bien que je leur est dit qu'il pouvait faire les deux en meme temps :
Ecran lcd sous tout les toms de la batterie pour pouvoir continue de joue a wow !
J'espere que j'aurai reussis a me faire comprendre
a+
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 22 Fév 2008, 09:43
Citation:
Mes amis... eux... sont genre... WOW (world of warcraft morpg wtfbbq ):JE VEU JOUE A WOWOWOWOWOWO JE VEU PEX ET DEVENIR FUULLLL EPIQUUUEEEEE !! JE SUIS UN NO LIFE POUR VOUS HANTEZ !!! *Rire Sanglant*

ça va creer une génération d'associal ce jeu...

quelqu'un comprend ces mecs quand ils se parlent???

Citation:
Je suis sur que si on tape quelq'un sur scene avec une bass nous notre instrument ce pete pas On peut continue inconito a faire notre play back ( )

j'ai déjà réussi à casser ma basse en jouant... j'ai pété trois soudure à l'intérieur... et j'ai tapé personne avec... :/

et après j'étais bien emmerdé!!! y avait plus de playback basse...
soleir
  • soleir
  • Publié par
    soleir
    le 22 Fév 2008, 10:05
Krais a écrit :
Citation:

ça va creer une génération d'associal ce jeu...

quelqu'un comprend ces mecs quand ils se parlent???

Je te rassure Krais, je suis resté 1 an avec une fille qui jouait à ça, je n'ai jamais rien compris...
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 22 Fév 2008, 10:31
Citation:
Je te rassure Krais, je suis resté 1 an avec une fille qui jouait à ça, je n'ai jamais rien compris...

avec elle ou son PC???
soleir
  • soleir
  • Publié par
    soleir
    le 22 Fév 2008, 10:39
Krais a écrit :
Citation:

avec elle ou son PC???

les 2

mais là, on fait du HS...
Krais
  • Krais
  • Publié par
    Krais
    le 22 Fév 2008, 12:21
un peu...

mais si les bassistes peuvent pas se reproduire à cause de l'intrusion de WOW... on va vraiment être en voie d'extinction... remplacés par des machines...
soleir
  • soleir
  • Publié par
    soleir
    le 22 Fév 2008, 12:54
Krais a écrit :
un peu...

mais si les bassistes peuvent pas se reproduire à cause de l'intrusion de WOW... on va vraiment être en voie d'extinction... remplacés par des machines...

joli, le rattrappage....genre: non, non, on est pas hors-sujet !

(mais si t'as envie qu'on te casse les c*****, je te donne son adresse !)

En ce moment sur basse électrique...