A_nais a écrit :
Et la cort existe en short scale ?
parce que mon ibanez j'ai du mal aussi bien assise que debout pour la premiere et deuxieme case :$
Insiste pour les 2 premières cases, il faut que tu fasses l'effort. J'ai des petites mains, et j'en ai bavé des ronds de chapeaux au début... ouais j'ai encore mal après avoir joué parce que les écarts tirent pas mal sur les articulations... mais c'est de la bonne douleur
Au contraire du SuperSucker je te déconseille l'action bass de cort, ce sera très semblable à ce que tu as, avec ton Ibanez SR300. Je ne dis pas que c'est nul du tout mais franchement si tu as envie de changer d'horizon après une ibanez, évite Cort... c'est à mon sens Bonnet Blanc et Blanc Bonnet.
Mr Park a écrit :
Je trouve de moins en moins que Squier est une marque de "débutants". Toutes celles que j'ai essayées depuis quelques années (les séries Vintage Modified en fait) sont bien.
Petite démo des Squier Jaguar VM et Speciale.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.