Basse de calogero

can't stop
salut ,Est ce qui en aurait qui connaitrait la marque de la basse de calogero,ds le clip yalla et son prix ,merci
Woe to you,Oh earth and Sea ,for the Devil ends the beast with wrath,because he knows the time is short....
Let him who hath understandingreckon the number of the beast for is a human number,it's number is Six hundred and sixty six
DolganoFF
c'est quoi calogero?
troubadour2104
DolganoFF a écrit :
c'est quoi calogero?

celui ki chante :
Ah Ah !! Ah ah !! en apesanteur !
troubadour2104
DolganoFF a écrit :
c'est quoi calogero?

celui ki chante :
DolganoFF
grand ours a écrit :
DolganoFF a écrit :
c'est quoi calogero?

celui ki chante :

OK. Y a la basse dedans? Etonnant.
Zebob
  • Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le 21 Avr 2004, 17:19
Hehe, c'est clair que Calogero je me demande souvent à quoi lui sert la basse qu'il a toujours dans les mains (et que je ne peux pas m'offrir).
ℤ℮þ⊛þ
troubadour2104
tu sais que le pseudo rock fait vendre en ce moment, donc ça fait bien de passer à la télé avec une basse ou une guitare...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 21 Avr 2004, 17:23
can't stop a écrit :
salut ,Est ce qui en aurait qui connaitrait la marque de la basse de calogero,ds le clip yalla et son prix ,merci

je crois l'avoir vu dans un passage télé avec une musicman "stingray" (je crois) Gaucher
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 21 Avr 2004, 17:25
grand ours a écrit :
tu sais que le pseudo rock fait vendre en ce moment, donc ça fait bien de passer à la télé avec une basse ou une guitare...

Calogero est peut-être le chanteur rock qui fait actuellement une des choses les plus écoutables du moment en france... arrêtez de dire n'importe nawak là !
Zebob
  • Zebob
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zebob
    le 21 Avr 2004, 17:28
dafi a écrit :
Calogero est peut-être le chanteur rock qui fait actuellement une des choses les plus écoutables du moment en france... arrêtez de dire n'importe nawak là !

Ah...déjà j'appelerai pas trop ça du rock (pop rock à la limite, bien pop), et ensuite niveau musical je trouve ça franchement pas terrible...mais bon les goûts et les couleurs
ℤ℮þ⊛þ
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 21 Avr 2004, 17:31
Vous êtes des salauds, maintenant j'ai l'air en tête, et j'ai pas d'autre zik pour m'en défaire :{}:, pourvu qu'on me surprenne pas à siffler
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 21 Avr 2004, 17:32
Zebob a écrit :
dafi a écrit :

Ah...déjà j'appelerai pas trop ça du rock (pop rock à la limite, bien pop), et ensuite niveau musical je trouve ça franchement pas terrible...mais bon les goûts et les couleurs

non c'est une histoire de goût parce je n'aime pas. Mais je suis pas prêt de dire que c'est nul !

PS : oui c'est catégorie pop-rock
DolganoFF
albedo a écrit :
Vous êtes des salauds, maintenant j'ai l'air en tête, et j'ai pas d'autre zik pour m'en défaire :{}:, pourvu qu'on me surprenne pas à siffler

"petip papa noël", ça ira?

En ce moment sur basse électrique...