Basse de calogero

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
à quand un post it rien que pour calo?
bon aller j'arrete bonne nuit
une bière , une basse et ça repart.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 11 Déc 2005, 02:31
moi la dernière fois que j'ai calogero a la télé il avait une precision bass fender donc bon après ouais une duesenberg aussi, en fait il en a pas mal il doit meme avoir une hofner aussi enfin bon.

Sinon toujours ces débats sur calogero c'est rigolo mais est-ce le bon endroit dans le forum???? nan
Novitche
En meme temps il bassiste depuis plus longtemps que la moitier d'entre nous... attention j'ai pas dis qu'il était meilleur pour autant
lol nan novitche là j'y suis pr rien j'avais pas vu ce topic, en fait vous l'aimez bien qd meme calo... comme quoi
Guitariste débutante (soyez indulgents svp ^^)
je tombe sur le forum CALOGERO aujourd'hui et je vois le pauvre ,qui s'en prend plein la gueule sur son jeu de basse.perso ,je suis pas fan de sa musique,MAIS QUAND J'ENTENDS SA RICKENBACKER sur les albums de STANISLAS (dont le 1ER CD est dantesquement magnifique ) . le SON est d'enfer et les lignes de basses ,c'est créatif et mélodique ,en parfaite cohésion avec les chansons en en renforçant la valeur.faut pas être un manche pour faire ça et c'est la marque d'un grand bassiste, comme chris Squire .c'est comme pour la guitare, y'a des Satriani qui font 10000 notes ,dont on ne se rappelle d'aucune et y'a un ANDREW LATIMER ,DU Groupe CAMEL ,quand fait 3 et ca vous laisse sur le cul.la musique ,c'est pas que de la technique et des notes,c'est d'abord l'émotion qu'elle crée.
Bassistuta
oui là je dois dire O_o
In Stingray We Trust
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 12 Juil 2012, 22:57
philseven3 a écrit :
jy'a des Satriani qui font 10000 notes ,dont on ne se rappelle d'aucune et y'a un ANDREW LATIMER ,DU Groupe CAMEL ,quand fait 3 et ca vous laisse sur le cul.la musique ,c'est pas que de la technique et des notes,c'est d'abord l'émotion qu'elle crée.

NAN !! L'important c'est jouer plein de notes super vite et des notes super dures pour que tout le monde soit sur le cul !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bassistuta
y compris le batteur et le reste du groupe qui ne suivent pas ...
Quant au jeu de scène, advienne que pourra !
Tout le monde la chemise rentrée dans le futal et le regard collé sur le manche.
Enjoy !
In Stingray We Trust
bustyblonde
philseven3 a écrit :
je tombe sur le forum CALOGERO aujourd'hui et je vois le pauvre ,qui s'en prend plein la gueule sur son jeu de basse.perso ,je suis pas fan de sa musique,MAIS QUAND J'ENTENDS SA RICKENBACKER sur les albums de STANISLAS (dont le 1ER CD est dantesquement magnifique ) . le SON est d'enfer et les lignes de basses ,c'est créatif et mélodique ,en parfaite cohésion avec les chansons en en renforçant la valeur.faut pas être un manche pour faire ça et c'est la marque d'un grand bassiste, comme chris Squire .c'est comme pour la guitare, y'a des Satriani qui font 10000 notes ,dont on ne se rappelle d'aucune et y'a un ANDREW LATIMER ,DU Groupe CAMEL ,quand fait 3 et ca vous laisse sur le cul.la musique ,c'est pas que de la technique et des notes,c'est d'abord l'émotion qu'elle crée.

PUTAIN J'AURAIS PAS DIT MIEUX!!!!

En ce moment sur basse électrique...